Utilisation du Blog:
Pour laisser votre commentaire, en bas de page, cliquez sur "Aucun commentaire" ou sur " X commentaires" sur la page voulue.
Rédigez votre article et cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera mis en ligne sous quelques secondes.
Attention : Bien mettre votre commentaire dans la page du jour

mercredi 16 janvier 2013

Mercredi 16 Janvier


Retour sur l'étape 9

Une journée pas facile attendait nos pilotes et les commentaires prouvent bien ses difficultés à répétition des pistes d'Argentines. De plus c'était la plus grande étape de ce Dakar.

Commentaire pilote:
Philippe la boulange en pilote : comme à chaque fois, monsieur s'emporte et prend un pont à 2 km du départ....roue arrière crevée (exposée)....obligé de faire 10 km comme cela avant de trouver un endroit pour changer la roue....
Ça repart plus modérément. Une roue avant dans le vide et posé sur un caillou....obligé de se faire tirer 2 m....beaucoup d’épingles à cheveux à passer en 2 fois avec marches arrière....que du cassant !!!!!! Ras le bol !!!! J'en ai plein le dos !!!!!
Nous tirons un pote qui vient de faire un tonneau, plus loin une voiture en feu qui a mis le feu au maquis....plus loin, encore un tonneau : il ne reste que l'arceau ! Plus loin : Bruno du team arrête après avoir tout explosé...finalement il rentre à 3 h du matin...
900 km : éprouvant....je m'endormais en annonçant les notes et Philippe aussi sur la liaison....
Ça repart ce matin pour 353 km de spéciale. Je serai au volant.....A ce soir....

Nous leur souhaitons d'avoir suffisamment récupérés pendant la nuit, avec leur arrivée tardive pour continuer la suite des aventures sereinement.


L'étape 10 : le 2ème tonneau
Comme vous avez pu le constater sur le suivi en direct la 389 ne voulait pas passer le CP1. Et pour cause elle a voulu voir le terrain sur le côté ... voir la vidéo en ligne

Le reste de l'étape s'est passé sans encombre d’après nos informations pour le moment et ils sont arrivés au bivouac pour réparer.

Les commentaires pilotes :

j'étais au volant de cette 10 eme étape. Km 27, dans la poussière d'un concurrent, je vois un virage serre à droite trop tard. Un petit muret en pierre et une garrigue corse en contrebas (2 m). On glisse gentiment et on se retrouve sur le toi 2 m plus bas.....c'est alors dans ma tête terminé !
Mais des locaux arrivent et nous essayons en vain de la remettre sur pied....
Finalement, nous attendons l'assistance rapide....pierre et olivier vont nous sauver. En 1h, on la retourne, on fait le bilan, le moteur tourne, un pneu dejenté á l'avant et beaucoup de carrosserie á réparer.... Et puis c'est reparti, dernier de la spéciale. Plus de poussière.....quel bonheur. Évidemment, j'aurais été  toute la journée  en dedans .....
C'est aussi ca le Dakar qui restera gravé à jamais !!!!
Ne jamais laissé tomber...le maitre-mot du Dakar !!!
Et un grand merci á Philippe qui a rigolé pendant le tonneau et en sortant de la voiture !
Et merci á Pierre et Olivier !
Elle est pas belle la vie ?
Pgo

Ce matin la voiture est en état avec quelques pièces remplacées pour la suite de l'aventure.


Pièce HS
Nouveau look pour la suite
















Aujourd’hui, difficile étape, longue, avec 100 km de dune de sable blanc puis 100 km de caillou le tout sous 50°.

Au classement général :
55.389FRAGALLOIS PHILIPPEMD RALLYE SPORTBUGGY MD RALLYE - OPTIMUS47:22:3819:10:38


Aujourd'hui :

Etape 10  de LA RIOJA à FIAMBALA : 
Spéciale de 262 km puis liaison de 219 km au total : 481 km
Départ ce soir à 17h23

87 commentaires:

  1. mon gipe l actualité du jour est conséquente alors je ne peux faire plus vite , mais bonne lecture et bonne appétit. en prime ce jour de la vidéo
    a plus
    stgo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles... Juste un petit coucou à l'heure du repas... Trop content de voir qu'ils ont encore gagné 2 place au général ( en arrivant 84ème hier ... là quelque chose m'échappe, mais je n'ai pas gardé mes cours de math comme certains...)
    Pas de nouvelle de Péké ce matin, il doit cuver...
    Quant à Stéphane, mon canard, il faudrait peut-être te remuer un peu pour éditer la page d'aujourd'hui.
    Je vous embrasse tous. à cet A-M pour les soutenir encore et encore !
    gipé

    RépondreSupprimer
  3. Un petit clin d'oeil à Sylviane qui a rejoint l'équipe de choc du fan club... plus on est de fou, moins y a de riz !

    RépondreSupprimer
  4. Courage nos héros, on vous soutient tous.
    L'agence SAGL

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que nos phiphis ont retrouves le moral au vue du dernier commentaire et ça c est positif
    l arrivée au bout du capot dope les troupes
    a plus pour le départ
    stgo

    RépondreSupprimer
  6. Soit on est cernés par des mateurs (non Péké c'est toi le matheux!), soit on est 6 à se connecter en permanence et s'auto regarder!
    STGO, tu peux nous faire des stats???
    Départ de Fiambala pour une spéciale qui fait une boucle vers 16h si je ne me trompe pas.
    Bon'Ap, bonne sieste en attendant!
    phalbala

    RépondreSupprimer
  7. Avec votre nouveau nez blanc vous allez être éblouissant et on ne va voir que vous ; bien qu'après deux tonneaux, un nez rouge aurait été plus de circonstance.
    Bon vent pour la journée nous sommes avec vous.
    P de Sologne

    RépondreSupprimer
  8. 492 passage hier et 158 depuis ce matin sur le blog voila pour les stats

    RépondreSupprimer
  9. Et ben, pour une sieste tranquille, c'est raté!
    Ne t'inquiète pas Marainne, il a bien la tête sur les épaule notre PGO!

    RépondreSupprimer
  10. SANTIAGO est au bout de la ligne droite(avec quelques virages et dunes et galères...)
    Courage
    Avec ce nouveau nez vous serez plus discrets (tant pis pour les sponsors )
    Nous sommes derrière vous et poussons(pour vous dé-sabler si besoin)
    Reviens nous entier PGO
    CTM

    RépondreSupprimer
  11. La pauvre voiture, dans quel état elle va arriver!!!!!!!! aujourd'hui c'est une étape redoutable, alors nous sommes tous avec vous....et la voiture!!!! V2H

    RépondreSupprimer
  12. C'est malin d'avoir bousillé le capot!! Il n'y a plus le logo SAGL!!
    :)
    NB

    RépondreSupprimer
  13. Çà y est, c'est parti!
    Enfin pour les 3 premières voitures, donc nos Phinecs sont dans les starting blocs!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour le fan club. La voila donc l'explication, nos Fennecs ont encore dansé le rock'n'roll ! j'ai l'impression qu'il est particulièrement sélectif le Dakar cette année. Enfin l'essentiel est assuré, Ils sont toujours en piste!
    Je voudrais pour une fois être sérieux et dire un grand merci à STGO, ton Blog est super, et fort agréable, (profites en bien Stép, c'est pas tous les jours que j'envoie des compliments...)
    Gipé

    RépondreSupprimer
  15. Falbala est là, manque plus que Sylviane et Péké (C'est pas une demi-cuite qu'il a du prendre hier le loustic!)

    RépondreSupprimer
  16. J'espere que vous etes moins cabossés que le Buggy et que le tonneau sera rempli de pinard à l'arrivée

    En tous cas Chapeau à vous deux mais essayez de ne pas vous taper dessus avant l Arrivée

    Cordiales et admiratives salutations

    JP H

    RépondreSupprimer
  17. PéKé il va falloir aussi prevoir non seulement des roues sur le toit, mais des roues sur le coté... (:-) lionel

    RépondreSupprimer
  18. Et de 2.
    On s etait toujours demandé avec PGo qui portait la poisse. SI c etait moi, ou lui...Je crois que j ai une petite idée.
    Mon Philippe, il faut bien que tu reconnaisses desormais que j ai pas fait de tonneau sur mes dernieres courses, et il semblerait que de ton coté tu y prennes gout...aussi par deduction...
    Ceci etant j espere que tu as epuisé tout le tiroir des tonneaux. Car il ne faudrait pas en prendre l habitude.
    L arrivée les Philou, l arrivée...on veut l arrivée, alors 35ieme, 45ieme ou 55ieme ou dernier...seule l arrivée est belle.
    La lessiveuse du dakar est a fond. Prenez soin de vous, un peu moins de gaz, et surtout regalez vous (:-) lionel

    RépondreSupprimer
  19. STGO, s'il te plait, fait leur passer ce message de la part du fan club ( à faire valider ou modifier par le sus-nommé fan club):
    " Les Phiphi,arrêtez de faire les marioles, vous ne pouvez plus rattraper Peterhansel, donc: ON ASSURE !"

    RépondreSupprimer
  20. je ferais passer pas de problème

    info importante le WP 1 est en panne donc pas d'inquiétude pour le moment on les retrouvera sur le WP 2

    RépondreSupprimer
  21. T'as pas compris Lionel, notre Philou il est entrain de mettre au point une nouvelle technique de pilotage, et je cautionne! C'est sûr qu'avec l'énergie cinétique emmagasinée pendant le tonneau, il doit ressortir plus vite du virage... reste juste à peaufiner la trajectoire...

    RépondreSupprimer
  22. STGO je propose que tu mettes un blâme à Péké pour abandon de poste. Y va quand même pas nous faire croire qu'il bosse!

    RépondreSupprimer
  23. en faite il a pas du évolué depuis le circuit 24h
    il faut qu on lui apprendre a enlever les patins et les remplacer par les griffes du train fantôme d eurodisney ça sera plus sur....

    jp j attend toujours la confirmation de la 5000eme connexions

    RépondreSupprimer
  24. peke est a paris il m a promis de tout faire pour être la dans la soirée

    RépondreSupprimer
  25. Steph, Péké te raconte des blagues. Il est pas à Paris. Sinon il serait venu me faire la bise, or je ne l'ai point vu! A mon avis, il doit être aux voeux du maire!

    RépondreSupprimer
  26. voilà je rentre et je découvre la vidéo les commentaires etc... merci du petit clin d'oeil de l'anonyme de 12h48 sympa - moi aussi j'ai voulu faire le rallye avec ma belle DS3 noire je suis allée me balader et j'ai pris une jolie pierre dans le bas de caisse, jamais une chose pareille ne m'était arrivée je crois que je suis trop à fond dans le rallye je vais me calmer - bon j'espère que nos "héros" sont remis de leurs émotions - la voiture tient le coup à eux d'en prendre soin maintenant - courage

    petit poème :

    ils sont partis nos phiphis
    ils nous ont bien réjouis
    encore quelques galères
    mais jamais sur les nerfs
    ils ont attaqué le sable et les dunes
    mais jamais taciturnes
    toujours en forme et avec la foi
    à chaque étape tout le monde y croit
    de vrais fennecs
    pas des moitiés de mecs
    ils vont aller au bout
    comme de vrais loups
    sans jamais baisser les bras
    et on criera "viva"

    SYLVIANE


    plus littéraire que mon poème une jolie phrase de KHALIL GIBRAN


    "qu'il n'y ait d'autre but à l'amitié que l'approfondissement de l'être
    car l'amour qui recherche autre chose que la révélation de son mystère
    n'est pas de l'amour mais un filet que l'on jette : seul l'inutile s'y trouve
    attrapé"

    bon j'arrête mes discours je vais voir le classement - bises à toutes et tous
    SYLVIANE

    RépondreSupprimer
  27. Tu m'étonnes Steph... t'as oublié de lui dire au frangin que la voiture était pas sur des patins ! J'comprends mieux maintenant. Il a vu qu'y avait un volant quand même ?

    RépondreSupprimer
  28. Sylviane, c'était moi l'anonyme de 18h48, mais l'ordi du boulot ne reconnait pas ma belle photo google... d'où l'anonymat!
    Bravo pour ta poésie et cette belle note de sagesse que tu amènes dans ce fan club plus porté sur le délire que la réalisation de son Etre profond...

    RépondreSupprimer
  29. c'est bien le délire aussi mais il faut penser à équilibrer je vais veiller au grain !!!! chacun son rôle
    SYLVIANE

    RépondreSupprimer
  30. Question délire tu m'as l'air d'avoir du répondant toi aussi Sylviane...
    Mais on tâchera surtout de ne pas oublier que si on est là, c'est quand même avant tout pour soutenir et encourager nos Fennecs qui triment pendant qu'on rigole (sauf Marraine qui est une des seules personnes raisonnables sur ce blog)

    RépondreSupprimer
  31. Ben dis-donc, Sylviane, tu mets la barre haute!
    C'est super!
    Il me semble que Bob pourrait répondre à ce joli poême!
    Je crois que Péké va vraiment se faire huer...

    RépondreSupprimer
  32. il y a bien marraine mais bp par contre .....
    bob il est la mais il rien....il médite pour le prochain raid au Maroc au moi de mai. ca tombe bien je suis en train de faire les reservation

    RépondreSupprimer
  33. oui c'est vrai qu'on s'amuse bien - ils vont surtout revenir hyper crevés - on les soutient tous
    et l'essentiel est là - encore quelques jours et c'est bon
    SYLVIANE

    RépondreSupprimer
  34. Alors, il ne faut pas les attendre au WP2, ... ils sont classés 30ème!!!
    C'est la Maman de PGO qui a osé remonter si haut!
    Ha! l'instinct maternel...
    Je l'avais en ligne lorsqu'elle a fait la découverte.
    Alors, on croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  35. Dites moi que j'ai bien vu ! partis 86ème; les voilà 30ème au WP2 ?

    RépondreSupprimer
  36. Falbala, je propose qu'on s'occupe de Péké quand il va montrer le bout de son nez...

    RépondreSupprimer
  37. Heu... au fait... je ne serai pas là demain soir, j'ai un diner en ville...

    RépondreSupprimer
  38. J'écris des messages, mais ne les voit plus après màj de la page...

    RépondreSupprimer
  39. ...Alors je recommence!
    Vous les avez trouvez vous les p'tis loups???
    Et bien il faut les chercher... 30ème au WP2...
    C'est la Maman de Philou qui a osé relonter si haut (et oui, l'instinct maternel!).
    Nous étions ensemble au téléphone lorsqu'elle les a trouvés, je ne sais pas pourquoi, il y a eu un gros éclat de rire en arrière plan!
    Mais non, sont bien à la 30 place!!!
    Bon, on croise les doigts quand même, et on les attend de pied ferme au WP3!

    RépondreSupprimer
  40. il en a marre de cette cource a chaque fois que les phiphi roule super on arrete la cource...!!!???
    etape arreter par direction de course je vous tiens au courant des que possible

    stgo

    RépondreSupprimer
  41. info 1 :
    Les conditions météo se sont déteriorée au-delà des prévisions et les rios traversant le parcours de ce mercredi sont entrés en crue torrentielle. La direction du rallye a décidé de stopper l'épreuve des autos et des camions. On attend de plus amples informations.
    info 2 :

    Même s'ils ont passé le CP1, point de neutralisation de la course Auto/Camion, les leaders des autos ont été arrêtés, par la direction de course, dans la dernière partie du parcours. Il y a là : Robby Gordon, Stéphane Peterhansel, ou bien encore Nani Roma et Giniel de Villiers.

    RépondreSupprimer
  42. 30ème trop forts -
    SYLVIANE

    RépondreSupprimer
  43. C'est pas vrai !!! dis moi que c'est une blague que tu nous fait Steph!

    RépondreSupprimer
  44. non c est pas une blague il y en a marre la derniere fois il était 41 eme et il on tous stoppe et voila que ca recommence

    RépondreSupprimer
  45. Cà fait deux fois qu'on nous fait le coup de stopper la cours quand ils explosent tout le monde... Cà doit UN PEU les énerver... quant à nous n'en parlons pas...

    RépondreSupprimer
  46. info 3 : 17:21 : La course Auto/Camion stoppée au CP1.
    Les conditions météo se sont déteriorée au-delà des prévisions et les rios traversant le parcours de ce mercredi sont entrés en crue torrentielle. La direction du rallye a décidé de stopper l'épreuve des autos et des camions. On attend de plus amples informations.

    RépondreSupprimer
  47. peut être plus d info dans l Emissions Dakar dans 15 mn

    RépondreSupprimer
  48. J'propose qu'on signe une pétition pour créditer nos phiphi de 30 places en dédommagement de ces arrêts fort inopportuns qui les pénalisent régulièrement.

    RépondreSupprimer
  49. Thème de réflexion : quand les fennecs passent le turbo les rios débordent... Il doit y avoir une raison...

    RépondreSupprimer
  50. C'est pas vrai ça!!
    Alors que j'ai poussé le TGV pour venir commenter avec vous cette course tout est arrêté!

    J'ai quand même eu le temps de lire vos commentaires et je dois dire que les animateurs de ce blog sont à la hauteur de l'évenement.

    J'ai essayé de mettre ma photo sur le truc mais je ne sais pas si ça marche?

    RépondreSupprimer
  51. Au fait, si vous regardez bien le blog d'hier soir j'ai juste eu le temps de vous faire un petit message et d'après le compteur de Stéphane c'est moi qui ai fait le 5 000 ème méssage.
    C'est pas beau ça ?

    RépondreSupprimer
  52. STGO, je propose la légion d'honneur pour Péké, vu son assiduité sur le blog et surtout pour le fait qu'il ait réussi à ouvrir un compte Google.
    Gipé (le faux cul)

    RépondreSupprimer
  53. Steph, je propose qu'on traine Péké devant les tribunaux, vu que c'est moi qui ai eu la 5000 ème connexion (je te rappelle au passage que j'ai fait don de mon lot à Falbala)
    Gipé (le généreux)

    RépondreSupprimer
  54. T'es trop mignon Péké!
    On dirait que tu cherches à faire pardonner toutes tes absences...
    Tu ressemble comme deux gouttes d'eau à Oscar ;-))

    RépondreSupprimer
  55. C'est vrai que je mérite la médaille car c'est pour moi une prouesse que d'avoir ouvert un compte de messagerie et que ça marche.
    Bon je sens une baisse de motivation chez les Fennecs.
    C'est d'autant plus dommage que je repars tout à l'heure et que je ne serai libre que tard demain soir et absent pour le reste du rallye.
    Et oui, je sais que c'est triste mais cette 2ème semaine n'est pas pratique point de vue agenda.

    RépondreSupprimer
  56. je confirme j ai la preuve écrit de la victoire de jipe falbala a donc gagne la galette des rois ho pardon des rennes . donc bref ca fait longtemps que l on sait de c est la renne ...

    peke ne touche a plus rien t as un look d enfer je te reconnais bien
    a plus

    RépondreSupprimer
  57. Tu vois Falbala je l'ai publiée ta photo!!!

    RépondreSupprimer
  58. Euh, je veux dire la photo que tu a envoyée sur le net, pas la photo de toi!

    RépondreSupprimer
  59. Péké, je m'incline, tu es plus beau que moi...
    Gipé (le beau joueur)

    RépondreSupprimer
  60. En fait je pense que le plus poilu des deux n'est pas celui qui l'annonce, vu ta photo.
    Péké (observateur de profil)

    RépondreSupprimer
  61. Falbala, t'a bien lu comme moi? Péké absent depuis hier soir revient juste pour nous dire qu'il ne sera pas là pour la fin du rallye et ose nous balancer qu'il y a une baisse de motivation dans le fan club !!! on est dans le délire total.
    STGO je propose une radiation à vie pour cet agitateur patenté.
    Gipé (avocat de la partie civile)

    RépondreSupprimer
  62. Je crois que le plus poilu n'est pas celui qui l'annonce, vu ta photo.
    Bon les amis j'ai encore un petit RDV et je reviens en espérant que la course va reprendre et/ou qu'ils vont garder leur géniale place de 30ème..
    Péké(observateur de profil)

    RépondreSupprimer
  63. Et voilà !
    C'est pas compliqué de le mettre en rogne le Gipé.
    Comme ça je suis sur qu'il en mettre plein le blog toute la soirée...C'est gagné pour vous les petits veinards qui pourront assister à ses délirs d'écrivain histérico affabulateur!
    Péké (metteur en rogne)

    RépondreSupprimer
  64. Tout ce cirque parce qu'il a pas gagné la galette... dans le genre mauvais perdant tu l'as gagné la galette !
    Gipé (kivapaspasserlanuitsurleblog)

    RépondreSupprimer
  65. péké gipé les effrontés toujours aux tacquets vous nous amusez bien continuez

    RépondreSupprimer
  66. i doit avoir des moments de trop mauvaise humeur mon ti Philou hein !!
    Mais la chance est tjs là pas loin hein ?
    BIZZ
    Pat

    RépondreSupprimer
  67. Je continuerai volontiers, ma chère Sylviane, mais comme Péké voit qu'il n'est pas à la hauteur il s'invente des rendez-vous bidons pour se défiler. Je m'autoproclame donc vainqueur de l’estocade par jet de l'éponge.

    RépondreSupprimer
  68. Alors, qu'est-ce qu'on va pouvoir trouver à péké pour qu'il s rachète???
    Quel blâme? STGO, tu peux nous aider, il est en rendez-vous (!), il n'entend pas...
    Peut-être qu'il nous organise un WE pour qu'on mange la galette, goutte sa bière russe et tout le toutim!

    RépondreSupprimer
  69. Falbala t'es la meilleure... proposition soumise au conseil de discipline réuni courageusement en l'absence de Péké: il nous invite tous un week-end pour la galette la bière russe mais surtout pour le toutim ! quant à moi je vote pour et j'ai deux voix en tant qu'ancien président du fan club des fennecs (pour ceux qui ont de la mémoire)

    RépondreSupprimer
  70. Je vais vous quitter mes amis, car ma régulière m'appelle pour la soupe...
    demain soir je ne suis pas là (je sens que c'est moi qui vais passer en conseil de discipline...)
    bises à tous et à toutes)

    RépondreSupprimer
  71. bon ce soir journée de repos pour les supporters
    les phiphis sont arrivés au bivouac il seront en forme demain
    stgo

    RépondreSupprimer
  72. 71 commentaires ce soir!
    Pas mal, on aurait pu battre le record!
    Bon, tout le monde va pouvoir souffler, nos Phinecs vont s'installer dans un canapé pour lire tous nos encouragements et délires!
    Gipé, n'oublie pas de nous envoyer Antoine demain ;-)))

    RépondreSupprimer
  73. ouf,il sont rentrés, Mais quel classement?,Il vont encore les voler. je suis débordée par les évènements
    bonne nuit à tous . merci à GIPE, pour sa gentillesse envers moi
    et bonne soupe
    Bise à mon Phiphi préféré

    Marraine

    RépondreSupprimer
  74. BONNE SOUPE ET BONNE SOIREE A TOUS

    RépondreSupprimer
  75. Plus de peur que de mal ? pas sûr ! Mais vous avez avez sauvé l'essentiel : vous-mêmes et pouvoir continuer, bon courage !
    G.GR

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour Le fan club !
    Dans 3 jours le bonheur suprême. Même pas peur des tonneaux, je pense que maintenant leur technique est au point. De toutes manières jamais 3 après 2, donc on est tranquilles, sereins, zen... même pas peur.
    Message personnel pour marraine (sans flagornerie, juste dit avec mon coeur) : je pense que Philippe a vraiment de la chance d'avoir une marraine comme vous ! je vous embrasse.
    Gipé

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour Tout le Monde!!!!
    On a dormis sur ses deux oreilles, et on a les traces des draps des deux côtés!
    Nos Phinecs vont être bien frais, sauf les combinaisons, çà c'est sûr!
    Mais il va falloir ralentir les ardeurs, ne pas attaquer trop fort quand même, ok, il y a des voitures à doubler, mais molo!
    Départ vers 16h pour nous, et l'étape d'hier n'a pas comté (...c'est sur, çà ne plait pas en haut lieu de voir une galette des rois doubler tout le monde!!!).
    Donc départ place 84 ;-(((
    Ils vont avoir la hargne!!!
    Ils sont 55ème au général, çà rassure tout de même!
    Bon, alors, je résume, molo pour ne pas encore faire annuler la journée les Phinecs!!!
    Falbala

    RépondreSupprimer
  78. merci Gipé de vous bisous. Une vielle dame est toujours contente d'en recevoir d'un beau Monsieur
    Si je les avais eu hier soir j 'aurai pu faire de bien plus beaux rêves.......................
    Dégoutant le classement, mais les morvandiaux ont la hargne
    Philippe attention tout de même

    Vive la petite de matin bientôt, car en ce moment c'est la surprise du soir
    Bisous
    Marraine
    Pourquoi anonyme en haut? Fausse manipe

    RépondreSupprimer
  79. Non Marraine, pas de fausse manip!
    C'est ce qui apparait quand on n'a pas de compte Google, qui lui a permi entre-autre à Péké de se dévoiler avec sa jolie photo...
    Mais la signature en bas du message permet d'identifier, même s'il est vrai que Péké oubliait de signer!
    C'est sa fête aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  80. J'suis d'accord, Falbala, Il faut modérer les ardeurs de nos Phiphi ! Donc prochaine consigne à faire passer par STGO à nos pilotes: " On ne dépasse plus le 30 km/h jusqu'à l'arrivée !" ce qui soit dit en passant fera une très bonne remise en condition quand il reviendront circuler dans l'Hexagone... (pour que Péké comprenne: allusion bien sûr aux limitations de vitesse)
    Gipé

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour et plein de bonnes choses à tous ceux qui sont derrière Philippes. Philippe Gallois, tu le sens que je suis complètement derrière toi, psychiquement, sportivement, émotionnellement, professionnellement, érotiquement?

    Le gars débarque en fin de course sans avoir posté aucun commentaire et pose la question suivante: "L'organisation des supporters acharnés a-t-elle prévu cette année encore un accueil tonitruant à l'aéroport les miches à l'air et la bouche en forme de pouce en l'air?" Le gars vous prie de bien vouloir l'excuser de son absence. Mais sachez tous que Philippe est mon père, mon "saint" esprit, et que je suis en lui chaque seconde, quand je ne suis pas derrière.

    Philippe, ressens-moi, putain, vis-moi, putain, et finis cette putain de course la zézette à l'air pour marquer le coup. Pour moi, ton fils.

    Antoine (au cas où comme Péké mon pseudo ne daigne pas s'afficher)

    RépondreSupprimer
  82. Vous l'avez voulu, vous l'avez... Antoine est là !
    La-dessus il faudra que je demande à sa mère la manière dont il a été conçu, car jusqu'à présent je croyais que c'était moi le père...
    Quant aux rapports intime entre Tonio et son boss, si j'avais encore quelques doutes, il n'en reste plus le moindre...

    RépondreSupprimer
  83. bienvenue antoine, je vois que tout le monde est en forme ce matin
    je salue marraine qui a l'air très digne et très sympa - aujourd'hui on pense fort à eux pour
    qu'ils remontent le classement - ils seront en forme je pense et l'ardeur au coeur
    a plus tard
    SYLVIANE

    RépondreSupprimer
  84. Houla!la!, çà chauffe!
    Dis-donc Antoine, si tu es le fils de Phiphi, et moi la demie-sœur de Péké, quelque part, je dois être ta tante!
    Mais je suis très génée pour Gipé!
    Je n'ai peut-être pas tout saisi...
    Que ce soit bien clair, Péké doit nous organiser un WE, pas le mariage de Gipé et Phiphi pour régulariser la situation.........

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues