Utilisation du Blog:
Pour laisser votre commentaire, en bas de page, cliquez sur "Aucun commentaire" ou sur " X commentaires" sur la page voulue.
Rédigez votre article et cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera mis en ligne sous quelques secondes.
Attention : Bien mettre votre commentaire dans la page du jour

jeudi 17 janvier 2013

Jeudi 17 janvier


Etape 11 : La déception temporaire

Pour une grande étape ce fut une grande étape.... Après la liaison assez longue d’ailleurs  la course peut enfin commencer pour nos pilotes. Prêts dans les starting block, un moral d'acier et une forte envie d'en découdre avec les chronos.
Top départ, on commence à faire chauffer les freins, les pneus, le moteur et quand tout est chaud on arrive au CP1...


!!!!????:::::///// :qu'y a t'il ?........Course annulée......mais  c'est pas vrais......


Commentaire pilote :

Le torrent en 5 mn...course arrêtée alors que l'on avait remonté 40 camions et voitures en 30 km.......grrrrrr.....

Ils étaient 30ème de l'étape, une de leur meilleure place depuis le début de la compétition !

Bref demi tour, direction le bivouac pour préparer l'étape du lendemain. Un consolation tout de même ils pourront passer un bonne nuit de sommeil pour préparer l'étape suivante qui va être longue et compliquée.

Pour expliquer la décision de course, voir les photos ci-dessous :




Malheureusement pas de changement au classement général , la direction de course ayant pris la décision de ne retenir aucun chrono.
55.389FRAGALLOIS PHILIPPEMD RALLYE SPORTBUGGY MD RALLYE - OPTIMUS48:36:0319:28:38
Aujourd'hui :

Etape 12  de FIAMBALA COPIAPO : 
Spéciale de 319 km puis liaison de 396 km au total : 715 km
Départ ce soir à 17h38
Au programme un passage en altitude à 6000 M

106 commentaires:

  1. Très modestement je dois avouer que je suis un peu visionnaire... quand je vois les photos que tu viens de mettre en ligne, Steph, les bouées que j'avais préconisées au début du Rallye me semblent indispensable pour la prochaine voiture...

    RépondreSupprimer
  2. et oui mais, je t informe qu'ils ont les bouées...a ton avis a quoi servent les penilex !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dans mon plan, les bouées c'était pour la voiture...

    RépondreSupprimer
  4. Si cela continue, ils vont être classés dans le Vendée globe.
    P Sologne

    RépondreSupprimer
  5. et pour tous ca il faudra faire appel a la marraine

    RépondreSupprimer
  6. Houla!la!, çà chauffe!
    Dis-donc Antoine, si tu es le fils de Phiphi, et moi la demie-sœur de Péké, quelque part, je dois être ta tante!
    Mais je suis très génée pour Gipé!
    Je n'ai peut-être pas tout saisi...
    Que ce soit bien clair, Péké doit nous organiser un WE, pas le mariage de Gipé et Phiphi pour régulariser la situation.........
    falbala

    RépondreSupprimer
  7. alors là moi je comprends plus rien - antoine fils de phiphi falbala demi soeur de péké gipé beau père d antoine mère d'antoine femme de phiphi péké peut être filleul de marraine allez savoir
    et moi alors cousine très très très éloignée - on va essayer de tout remettre dans l'ordre
    stéphane serait pas le mari de marraine ?

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement non... mais par contre je pense que pour résoudre tout ca il vous faut une bonne organisation....je pense a...STGO par exemple

    RépondreSupprimer
  9. J-3 et le tour sera joué.
    Vraiment trop les deux phiphis, ils en ont... eux !!!!!! V2H

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu'une réunion de famille s'impose pour mettre tout ça au clair !! merci STGO pour le conseil on va réfléchir
    bientôt le départ allez aujourd'hui on fonce et on reste prudents quand même

    RépondreSupprimer
  11. Pour résumer, Marraine est une tante de STGO.
    On attend l'analyse avertie de Péké...
    Il faut un vrai matheux pour résoudre tout celà.
    On ne t'abandonne pas Gipé, tu en apprends de bonnes, mais sache que nous sommes là, tu peux aussi compter sur nous.
    Enfin, faudrait tout de même pas essayer de voler la vedette à nos Phinecs tout de même!!!

    RépondreSupprimer
  12. Et voilà vous avez tout compris.
    Finalement tout le monde va se rendre compte qu'après mes aveux de filiation pas toujours trés évidents mais totalement réalistes puisque Sylvaine se retrouve être ma cousine par adjonction de communautarisme (et oui!) nous sommes tous dans la même famille: Celle des Fennecs.!!!
    Pour le mariage c'est OK mais au fait on marie qui?
    Allez c'est partit pour une nouvelle étape.
    Ce soir plus de 100 messages au compteur, c'est sûr, parce que des bran... qui passent leur temps sur le net il y en a un paquet d'après ce que je peux voir.
    Comme vous pouvez le constater j'écris pendant ma courte pose à 13h40 et pas à 11h08 ou 11h43 comme ceux dont je viens de dire du bien.
    Et voilà, ça, c'est fait. Je pense que la réponse ne va pas tarder!!
    Péké (fouteur de bouse)


    RépondreSupprimer
  13. qui se marie avec qui? c'est tout le problème! qui est le père ou qui la mère? ha oui j oubliais conjoint 1 et conjoint 2 c est mieux comme ça à ce jour bref il faut que l on attende avant de procéder a ce mariage.
    pour le moment les seuls qui sont mariés pour l'occasion sont nos fennec jusqu'au bout de la route.........pour notre grand bonheur

    RépondreSupprimer
  14. allez y mollo ma non trop piano
    Plus que 3 étapes et vous l’aurez fait ce DAKAR 2013
    Confiance PGO et phi phi la boulange levain peu le pied et vos serez dans le top 50
    Quelle galère vu d'ici
    Courage la ligne est droitdevant(attention aux virages et aux rios )
    CTM

    RépondreSupprimer
  15. La bougie va reprendre du service.........................( PORTE CHANCE DANS LA FAMILLE ) et cela marche tout le temps pour mes enfants et petits enfants car elle envoie des ondes positives.
    Ne voulant pas faire de jaloux: bisous à ceux que je connais et aussi les autres si ils veulent
    Marraine

    RépondreSupprimer
  16. Falbala; je suis bien une tante de Stéphane et de Péké mais aussi la marraine de Philippe

    RépondreSupprimer
  17. Vache de pas de bol cette crue...
    bizz
    pat

    RépondreSupprimer
  18. T'as compris Falbala, Maraine c'est la maraine de Philou , ton demi beau-frère.
    C'est Sylviane qui a tout mélangé.
    Il faut lui expliquer que tu es la tante de Gipé qui est le beau gendre de Dominique le petit ami pacsé de Philou.
    C'est quand même opas compliqué.
    Péké (Généalogue)

    RépondreSupprimer
  19. une paire de rames à dispo dans le garage,et des petits bras pour surnager
    merci à vous deux, bon sable

    RépondreSupprimer
  20. Merci Rochefort, nous aussi on a besoin de rames pour suivre Péké!
    ...Pas compris "demi-beau-frère"...
    Bon, je retourne un peu bosser...

    RépondreSupprimer
  21. pour Rochefort en faite hier il était prévu un golf donc il fallait arrêter la course normal

    RépondreSupprimer
  22. Avec un seul message t'as vu le bordel que t'a mis sur ce blog Antoine ! plus personne ne sait comment il s'appelle de quel chou il est sorti est avec qui il convole ! Bravo mon fils, tu est le digne rejeton de ton père !
    Gipé

    RépondreSupprimer
  23. Merci PEKE c'est clair maintenant - en fait je voulais juste "meubler" en attendant le départ
    je reconnais c'était pas génial mais on fait ce qu'on peut, petite forme aujourd'hui je vais essayer de faire mieux -

    RépondreSupprimer
  24. Ce soir je dine chez Antoine... je vais lui mettre les pendules à l'heure et lui rappeler de quelles bourse il est sorti...
    J'suis d'accord pour qu'on fasse des mariages... en ce qui me concerne ma préférée est µ%§}ç!!ù

    RépondreSupprimer
  25. Zut le nom est pas passé... Il faut que j'y aille, j'suis à la bourre...
    Gipé

    RépondreSupprimer
  26. Pas d'accord Sylviane, je viens de lire ce qui a été publié dans la journée, je trouve qu'y du niveau... je me suis payé quelques éclats de rire. je repasse vers 17 h

    RépondreSupprimer
  27. Il est un peu troublé le Gipé. Il n'arrive plus à faire des phrases complètes.Je ne sais pas où il va, mais il y va.
    Donc je pense que avec et pour donc soir super.
    Péké (abréviateur)

    RépondreSupprimer
  28. "l'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit! "
    ce n 'est pas de moi mais CHARLIE CHAPLIN je manque d'inspiration aujourd'hui alors je me sers des autres et j'attends de vous lire pour m'amuser - attention pensez aux phiphi c'est le départ bientôt
    je suis sûre qu'ils vont assurer !!!!

    RépondreSupprimer
  29. en voilà 8 de partis - allez on fonce les phiphi - top 50 à assurer

    RépondreSupprimer
  30. NON !!! On ne fonce pas... on assure ...

    RépondreSupprimer
  31. T'as peut-être pas d'inspiration Sylviane, mais t'as des letrres...

    RépondreSupprimer
  32. moi j'aime bien vos échanges vous êtes tous dans le même délire et c'est super sympa sous vos airs "cool" c'est bien travaillé tout ça on dirait du DESPROGES - allez bonne route à tous
    on suit les phiphis c'est parti !!!!

    RépondreSupprimer
  33. Allez-y doucement les Fennecs sinon ils vont encore annuler l'étape... remontez au classement, d'accord, mais soyez discret, n'en doublez pas 30 à la fois, vous savez bien que c'est mal vu en haut lieu... il faut pas faire trembler les stars...

    RépondreSupprimer
  34. Merci du compliment, Desproges c'est une sacré référence... Péké il me fait plus penser à Béru, mais çà, ça n'engage que moi...

    RépondreSupprimer
  35. J'aime bien Péké béru, çà fait classe, çà coiffe la personne!
    Bon, recentrons-nous, ouf! ils ns ont pas dans les 28 premiers, c'est bon, il ont levé le pied!
    Gipé, ne soit pas trop dur pour ta progéniture, elle risquerait de te le faire payer!

    RépondreSupprimer
  36. bon ils sont bien partis - nous on a une tempête de vent à L ISLE/SUR/SORGUE je reste au chaud et suis cette étape - je pense qu'ils vont nous surprendre - à plus ...

    RépondreSupprimer
  37. Salut c'est Béru.
    Je vous ai à l'oeil les Fennecs.
    Oui vous allez hurler parce que j'ai encore une réunion avec des élus mais je vous promets que si mon ordi perso marche encore un peu je reviens vous abreuver(j'aime bien ce terme) de messages ce soir vers 21h00.
    Par contre je ne vois rien au classement.Ca doit être la tempête de vent qui brouille les ititracks.
    Falbala, ça fait 2 fois que tu fais une allusion à ma toison de banane et c'est pas joli, joli que de se moquer de ceux pour lesquels les cheveux ont poussés dedans.
    Péké(dit la coupe à blanc)

    RépondreSupprimer
  38. 48ème super ils avancent bien -

    RépondreSupprimer
  39. Un petit coucou aux autres buggy md rallye qui sont super bien placées

    RépondreSupprimer
  40. tous va bene toujours 48 au cp 2

    RépondreSupprimer
  41. ca commence a faire long pour le 3eme cp....

    RépondreSupprimer
  42. Bon, ils se font attendre!
    Ils ont peut être aidé Chicherit qui a eu un problème de transmission...

    RépondreSupprimer
  43. la voiture assistance est arrêtée au meme endroit que les phiphis c est le 460

    RépondreSupprimer
  44. Il suffit que Béru et Gipé ne soient pas là pour que le système s'enraye!
    Ils sont 44ème au WP3! OUFFFFF!!!!
    Souffle Sylviane, ton vent va les aider!

    RépondreSupprimer
  45. ouf ils sont bien les gards ils roulent avec l assistance

    RépondreSupprimer
  46. bonne idée falbala j'attaque je leur envoie le mistral même les dunes vont succomber!!!!
    ils sont bien placés en tout cas - super -

    RépondreSupprimer
  47. il y a plus personne sur la frequence

    RépondreSupprimer
  48. Si, je reviens!!! C'est pas un soirée terrible dis-donc! Même pas encore 6000 connexions, les Phiphis ont certainement des soucis, et pas beaucoup d'encouragement!
    Même Béru ne nous surveille plus ;-(((
    Antoine a du se prendre un savon de Gipé, et mon pauvre STGO, tu avais peur tout seul dans le noir!
    Mais, ne t'inquiète pas , Marraine est là aussi!
    Aller, on réuni notre énergie, et on souffle douecement pour leur donner le courage d'affronter le sable!
    Mais le sable, ils connaissent, alors çà va filer!

    RépondreSupprimer
  49. qui sera le gagant 6000? ils vont bien finir par arrives avec le ventre repu et la cuite bien avancée!!!
    pour les phiphis je crois que ce soir on est pas couches ma grande. pour le mail je te répond demain mais c est lundi....a plus

    RépondreSupprimer
  50. petite forme aujourd'hui - j'ai eu des vertiges (des vrais) mais ça va mieux ça doit être à force de
    souffler mais je continue à les encourager - je vais voir le classement et je reviens
    à tout à l'heure -

    RépondreSupprimer
  51. ah je suis rassurée 49ème ça va - je vais essayer de leur envoyer un peu plus de vent dans le dos
    mais il faut que je les débarrasse du sable ça va être plus compliqué!!!!!!!
    allez on se réveille on s'endort pas devant la télé - tout le monde sur le pont -

    RépondreSupprimer
  52. On est bien là, mais il faut bein avouer qu'il nous manque deux moteurs!
    Çà se sent sur le terrain!

    RépondreSupprimer
  53. bonne nouvelle peke sera la dans 20mn rdv au cp6

    RépondreSupprimer
  54. Et voilà, et de 6000!!!
    Mais que cette soirée est longue!
    Ha! ils sont 50ème au WP6!!!
    Pas mal tout de même!
    Mais zizitrack merdouille pas mal ce soir!
    Z'ont pas mis leur pénilex ou quoi!

    RépondreSupprimer
  55. cp6, tu veux dire 6ème coupe pétillante???

    RépondreSupprimer
  56. J'ai l'impression que vous êtes tendus les Fennecs.
    Keep cool, Péké revient.
    Bon, si j'ai bien compris les Phiphis vous font des petites frayeurs en apparaissant et disparaissant des WP.
    Pas d'afollement? C'était prévu dés le début. C'est une petite stratégie qu'on a mis en place pour vous motiver et voir si vous suivez.Et ça marche.
    Bon y a quand même un problème:
    J'ai eu le Philou en ligne ce matin et il a mis longtemps à comprendre que j'étais son frère!
    Et oui, depuis hier tout le monde est largué.
    Sylviane a vraiment mis le boxon dans l'arbre généalogique de la famille.
    Non mais c'est vrai ça!
    Mon Philou on est de la même mère et de la même paire, Na!

    Bon, y a du monde sur la fréquence ?
    Péké (qui a un ordi nul)

    RépondreSupprimer
  57. 50eme au cp 6 tout va bien doucement mais surement vers l arrivee

    RépondreSupprimer
  58. La vraie mère c'est moi ,mais j'ai hate d'etre à samedi soir.
    Bravo mon fils ,je suis fière de toi.
    B M

    RépondreSupprimer
  59. Oui Péké! C'est vrai que sans toi et Gipé, c'est pas pareil!!!Pourtant, le film est terminé à cette heure-ci!
    Tout le monde a les paupières qui tombent?
    ET BIEN CE N'EST PAS LE MOMENT DE FLÉCHIR! NOS PHINECS ONT BESOIN DE NOUS!!!

    RépondreSupprimer
  60. Y a de l'abandon de poste ce soir.
    C'est pas façile le métier de supporter.
    Péké(supporter des verres)

    RépondreSupprimer
  61. Houlàlà Stéphane, tu t'es endormi devant la TV ou quoi?
    Y-a une heure qu'ils ont passé le WP6...
    Çà merdouille dans la côte du 7!

    RépondreSupprimer
  62. mais BM est arrivée...!!! attention a ce que vous dite et faut par faire de faute de frappe et d orthographe...

    RépondreSupprimer
  63. Ah mince alors même ma Maman s'y met!
    Dans ce cas j'arrête de dire des conneries.
    Sinon on va encore dire de moi que je suis con comme la lune et qu'avec moi y a jamais d'éclipse!!!
    Péké(astropicologue)

    RépondreSupprimer
  64. mais non personne n'abandonne - moi j'ose plus rien dire sinon je vais avoir toute la famille sur le dos - quelle idée d'avoir un arbre si compliqué mais tellement drôle - pour ce qui est des phinecs ils se débrouillent bien - un petit mot à la "vraie mère" vive phiphi c'est le meilleur - n'oubliez pas que GIPE et PEKE sont à l'origine de la famille "bizarre" je n'ai fait que relater tout cela et mettre un peu la pagaille - allez on s'amuse bien quand même en attendant nos "héros des dunes " !!!!!

    RépondreSupprimer
  65. Maman, c'est Stéphane qui a dit des bétises sur la Famille, c'est pas moi.
    Péké(cafteur)

    RépondreSupprimer
  66. Les voilà 45ème au WP7!!!
    On se fait du mouron pour rien, ils avancent nos p'tis loups!
    On devrait bientot pouvoir reposer nos yeux!
    À moins que l'on assiste au retour de Gipé...

    RépondreSupprimer
  67. je vous signale qu'ils sont 44ème au WP8 - vous suivez ou pas ? vive les phiphi

    RépondreSupprimer
  68. Hé! Stéphane, réveille toi, c'est pas fini!

    RépondreSupprimer
  69. et 44eme au cp8 il ont trouve la 2eme

    RépondreSupprimer
  70. Heureusment que les filles suivent...
    D'ailleurs, je tiens à partager la seconde galette avec Sylviane, vous vous rappelez, celle des 6000!

    RépondreSupprimer
  71. maman tu vas bentot pouvoir aller dormir y son bentot arrive dan la piole

    RépondreSupprimer
  72. pour les 6000 j attends la preuve

    RépondreSupprimer
  73. trop sympa falbala je savais que c'était toi la plus fidèle - toujours là à veiller et à prendre soin des autres avec humour - bon pour la galette je suis ok j'accepte ton offre - merci -
    ici on dit "pifler" la galette c'est pas très drôle mais toujours en manque d'inspiration aujourd'hui ça ira mieux demain j'espère !!!!

    RépondreSupprimer
  74. Heureusement que vous êtes là les filles car mon ordi ne fait plus les mises à jour et je peux plus suivre la course.
    Donc vous diziez que c'est super bien une soirée sans Gipé?
    C'est ça?
    Y va pas être content quand il va revenir...
    Péké(copain de Gipé)

    RépondreSupprimer
  75. information demain pas Edito avant 14h

    RépondreSupprimer
  76. attention péké gipé va revenir je le sens - gare à toi -

    RépondreSupprimer
  77. 45 eme a l arrive et une de plus

    RépondreSupprimer
  78. Gipé, les filles ont fait sur toi une reflexion légèrement désobligeante.
    Moi, j'aurais jamais fait ça.Tu me connais!
    Je serais toi je remettrait de l'ordre dans le troupeau sinon ça va s'epparpiller dans le maquis tout ça.
    Péké(berger corse)

    RépondreSupprimer
  79. Bravo les Phiphis!!!
    Aller les demis-frères, je n'ai pas dit faux-frères, non Péké, ce n'est pas vrai!
    Zouh! tout le monde au lit!
    Et demain, toute la famille sur le pont, et en pleine forme!!!
    Faites de beaux rêves, le marchand de sable (!) va passer!

    RépondreSupprimer
  80. 45ème étape 48ème au général normalement trop bien !!
    falbala attention on dirait que péké veut nous parquer comme le bétail - à partir de maintenant on fait gaffe à ce qu'on dit - au fait il sera sympa le berger dans le prochain paris maquis ?

    RépondreSupprimer
  81. bise a tous et bonne nuit a demain pour l edito

    RépondreSupprimer
  82. bonne nuit tout le monde - à demain

    RépondreSupprimer
  83. Bon les Fennecs je suis au regret de vous dire que je ne serais plus sur le blog pour la fin du rallye.
    Des obligations cynégétiques m'attendent pour ce wwek end et je serai coupé de toute vie moderne au fond des bois.
    J'ai passé de bons moments et je lirais vos proses en rentrant dimanche soir.
    Si le blog est encore actif lundi je viendrai vous faire un petit coucou.
    Et je n'ai aucun doute sur le fait que nos Phiphis vont le finir ce Dakar;
    Et je dirai même plus:
    Lors de la première spéciale le Philou a dit que c'était son dernier, ON EN REPARLE...ON EN REPARLE ON EN REPARLE...ON EN REPARLE...ON EN REPARLE...ON EN REPARLE...
    La bise à toutes.
    Péké(merde j'ai mon ordi qui fume !)

    RépondreSupprimer
  84. Je rentre un peu tard pour faire le ménage... tout le monde s'est débiné. On règlera les comptes demain... Sans Péké le courageux, qui voyant que j'arrive, bien évidemment se débine. Là au moins on ne se pose pas de problème pour savoir qui n'est pas le mâle dominant dans notre meute...
    Je tiens d'autre part à préciser, à vous tous qui semblez avoir la mémoire courte, que ce n'est ni le pauvre Péké ni moi qui avons mis la pagaille dans l'arbre généalogique de la famille Galois, que je respecte infiniment, mais uniquement l'infâme Antoine qui vient de se prendre une rouste monumentale (d'où mon arrivée un peu tardive). Antoine, donc qui a annoncé haut et fort que Philippe était son père !
    Mauvaise nouvelle pour moi: Samedi nous fêtons Noël avec mes enfants : Thomas qui monte de Marseille, Julien de Clichy et Antoine, maintenant que sa mémoire a été rafraichie au sujet de sa fiche d'état civil. Je ne pourrais donc pas être avec vous l'après-midi ( cà c'est la raison officielle... la vrai raison est que je veux être solidaire de mon Péké préféré).Falbala et Sylviane, il va donc encore que vous teniez la baraque... mais vous commencez à être rodée...
    Sachez que vous m'avez manqué aujourd'hui mais j'étais de coeur avec vous.
    Pour finir, un grand bravo aux 2 Fennecs qui continuent de nous époustoufler (53ème au général)et qui vont le faire ! plus que deux jours... (on se fout de la place les gars, arrivez...)
    à demain...

    RépondreSupprimer
  85. félicitations à tous pour avoir tenu la baraque
    Bravo aux Phiphi
    mais j'ai vu les résultats à 2 heure cette nuit et rassurée je me suis rendormie aussi vite
    bonne journée à tous
    Marraine

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour Tout le monde!
    Alors les garçons nous lachent... Heureusement que pour nous la parité a été adoptée...
    Dis-donc Gipé, tu nous annonces que tous tes petits pourront nous faire un petit coucou samedi soir...
    Quant à Péké, je suis sure qu'ilsaura nous lancer un petit "attention, je surveille" du fond de ses bois...
    Bon réveil!

    RépondreSupprimer
  87. Falbala et marraine déjà sur le pont de grand matin.
    Une petite bise toute spéciale rien que pour vous deux.

    RépondreSupprimer
  88. Petite mise au point:
    Je ne voudrais pas passer pour un père indigne ni pour une brute épaisse. Je n'ai bien évidemment pas levé la main sur ma progéniture envers laquelle j'éprouve mult sentiments tous plus beaux les uns que les autres.
    D'autant que si vous êtes observateurs, Antoine a mis dans son message du mercredi 16 (le 3ème en partant du bas) un indice qui prouve sans la moindre hésitation que je suis son père: la photo qu'il a choisi pour son compte Google.

    RépondreSupprimer
  89. ça y est sauf erreur vous êtes dans le top 50( ou si près )sur ce que j'ai lu il vous reste 3 minutes à remonter en 2 étapes
    Alors ...
    Malheureusement je ne vais pas suivre la fin et votre arrivée je pars dans une heure faire un stage sur le" développement durable" dans la forêt au Costa-Rica ......
    PGO je t’appelle à mon retour début février
    Plus que 2 jours vous tenez le bon bout
    CTM

    RépondreSupprimer
  90. bonjour à tous
    voilà bientôt la fin - c'est super de les voir finir dans ce classement et surtout d'avoir tenu toutes ses étapes - encore un petit effort et après ils vont pouvoir souffler -
    soyons encore nombreux à suivre aujourd'hui !!!
    péké on donnera des nouvelles au fin fonds des bois et gipé tout le monde s'imagine bien que tu es un papa rêvé -
    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  91. Les amis ne vendons pas la peau de l'ours...
    Aujourd'hui tout particulièrement le Fan Club doit serrer les coudes et envoyer 300% d'énergie positive outre mer pour conjurer le mauvais sort ! Rappelez vous le dernier Dakar des Fennecs et cette fatale 13ème étape.
    STGO: Message pour Philippe: "Aujourd'hui si un camion veut vous doubler, on ne se range pas sur le bas-côté! "
    Là-dessus, vu leur classement ils ne risquent pas de voir un camion dans leurs rétroviseurs !

    RépondreSupprimer
  92. chouette pour la bise
    Encore S V P
    Marraine

    RépondreSupprimer
  93. une énorme bise rien que pour Marraine
    Gipé

    RépondreSupprimer
  94. Allez Les philippes , on serre les fesses, on retient la respiration...pas de coup de folie les deux derniers jours...on assure l arrivée.... allez je vais aller mettre une bonenvingtaine de cierges (:-) lionel

    RépondreSupprimer
  95. Alors là, chapeau bas pour le fan club des Fennecs.
    Je ne pensais pas que dés le matin vous mettriez la chaudière en marche. Bravo.
    Je ne pars qu'a midi alors je peux vous faire un petit coucou.
    Je vois que les filles sont folles de nous Gipé et c'est normal parce qu'on le vaut bien...
    Enfin, moi, parce qu'un type qui cogne sur ses gosses c'est pas ce qu'il y a de plus romantique.
    Antoine, defends toi, tu es quand même le fils de mon frère!
    A ce sujet faudra qu'on se parle Gipé. Mais seul à seul ...
    Ce serait bien que Philou ne soit pas au jus trop vite. Laissons le finir sa course sinon il risque de nous faire 3 étapes en une.
    Pour finir je pense que je vais ouvrir une petite entreprise de fabrication de bougies parce qu'avec tous ce que vous dites faire bruler pour nos pilotes il doit y avoir un marché à prendre.
    Lionel je t'ouvre un compte avec paiement 60 jours fin de mois le 30!
    Parreil pour Marraine.
    Allez, quand faut y aller , faut y aller.
    Et pour le prochain Dakar, ON EN REPARLE...
    Bise
    Péké(celui qui dit qu'on en reparle)

    RépondreSupprimer
  96. Encore 3 commentaires et vous passez la barre des 100 !!!

    RépondreSupprimer
  97. C'est vrai Sylviane que çà sent la fin... nul doute que nos Fennecs finissent en beauté ( aux 20 cierges de Lionel j'en rajoute 20 de ma poche). Ce qui serait une bonne chose à mon sens, vu qu'on fait quand même une bonne équipe, c'est que le Fan Club reste vivant en attendant le prochain Dakar ! Qu'en pensez -vous et que proposez-vous ? Une chose parmi d'autre serait peut-être que le blog reste ouvert( à toi la balle STG), En tout état de cause voici mon mail : jpfillault@gmail.com n'hésitez pas à m'écrire çà me fera plaisir. Et si vous passez dans le 28 passez nous voir, le village est petit mais la maison est grande on peut coucher du monde!
    Enfin question pour STG : quand est leur avion de retour?

    RépondreSupprimer
  98. Une petite entrevue en tête à tête, çà me branche, Péké, quand tu montes à la capitale n'hésite pas à me prévenir, on se voit soit sur Paris, soit à la maison ( 45mn de la place de la place de l’Étoile par la N12 puis l'A12. T'as noté mon mail? faut quand même qu'on prépare notre prochain Dakar. Question Fan club, y'aura qu'a piquer celui des Fennecs, avec nos physiques, y va avoir des groupies...

    RépondreSupprimer
  99. Péké, en parlant de tes cheveux qui poussent à l'intérieur de la tête, tu tends des verges pour te faire battre par ceux qui connaissent leurs classiques Coluchiens. en tout cas ce ne sera pas moi. J'vais quand même pas taper sur mon frère !

    RépondreSupprimer
  100. STGO: J'ai gagné une galette ! c'est moi qui ai mis le 100ème commentaire aujourd'hui !
    PS: j'offre mon Lot à Marraine, parce qu'elle aussi le vaut bien !

    RépondreSupprimer
  101. trop drôles les amis des fennecs bon je vais faire bref ma fille arrive de lyon pour le week end alors je vais lui préparer ses petits plats préférés enfin des petites douceurs quoi - je serai donc un peu absente - super idée gipé de laisser la bte ouverte car je sens que vous allez me manquer c'est trop sympa ces petits rv - si vous passez en provence moi aussi la maison est grande on ne se connaît pas mais la porte est ouverte grande ouverte - une petite halte entre deux destinations de vacances par exemple - le 28 c'est là où mon père est né je pourrai faire un retour aux racines et visiter -
    bon après toutes ces réflexions on pense aux phiphi ça va le faire aujourd'hui - laissez les bougies allumées - bonne journée à tous - falbala et marraine évidemment sont les premières invitées
    solidarité oblige !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  102. il y a de l ambiance ici . ca me rassure je peut m absenter et tout se porte bien. bref je vous quitte il faut que je fasse lédito du jour a plus

    RépondreSupprimer
  103. Bon, et bien me revoilà, et tout le monde part!!!
    Mais non, il y a toutes ces personnes de l'ombre, qui se bidonnent, et n'osent pas!
    Alors, comme ils sont tous à la cuisine, à la chasse, et entrain de mettre des cierges tout partout, le terrain est libre!
    On attend vos commentaires ;-)))

    RépondreSupprimer
  104. Nos Phinecs vont encore pouvoir manger un peu de sable, du cailloux et des côtes!
    Départ vers 16h certainement.
    En attendant, bon appétit!

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues