Utilisation du Blog:
Pour laisser votre commentaire, en bas de page, cliquez sur "Aucun commentaire" ou sur " X commentaires" sur la page voulue.
Rédigez votre article et cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera mis en ligne sous quelques secondes.
Attention : Bien mettre votre commentaire dans la page du jour

samedi 5 janvier 2013

Samedi 5 Janvier

Début de l'aventure 1ère étape :

Bracelet à puce faisant office de sésame.....


Nos pilotes sont en forme.
Commentaire pilote du 4 janvier au soir :
Journée du 4 : petit tour dans Lima à la recherche d'un manomètre, une pince et une carte 4Go pour l'appareil photos.
Briefing du team à 16 h à l'hôtel puis briefing d'ASO à 20 h pour récupérer heure de départ pour samedi et road-book.



Çà y est c'est parti : 











Que les combinaisons sont belles : le resteront-elles?                            










De vrais célébrités, des autographes en veux-tu en voilà...       
    Dernière minute : 
Commentaire pilote du 5 janvier :

Départ pour podium à 10 h 51....le stress monte en puissance....250 kms de liaison et 13 kms de sable....il va déjà falloir dégonfler.....mais pourquoi suis je là ? Je suis vraiment barge !!!!


A ne pas rater ce soir :
Ce soir normalement, au Bivouac de France 2 vers minuit ? Un direct sur l'écurie du coeur !!!!

1ere photo du depart
                                                                 
Météo du jour : Lima - PER - Ve 4 : Nuages et soleilNuages et soleil min 19°C ressentie 19°C max 22°C ressentie 22°C Vent faible de sud

14 commentaires:

  1. Vas y PHIPHI. Nous sommes tous avec toi (certes cela va un peu ralentir la voiture avec le surpoids mais on est là!!!). Dominique D.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les amateurs le livetrack en direct est activé sur le site dans "suivi voiture". par contre l activation de la sélection voiture ne le sera que plus tard je vous tiens au courant des que ça sera opérationnel
    stgo

    RépondreSupprimer
  3. ALESIA
    SOMMES TOUS LES TROIS POUR TON DEPART ce matin;
    pensons fort à toi
    sois prudent
    baisers bien tendres
    b m

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Stéphane et merci de nous faire si bien participer !!! Je dois aussi stressé que lui !!
    On a essaye de le soutenir dans ses entraînements mais Je crains le physique pour lui et surtout son copilote qui va souffrir en altitude même si je ne le connais pas bien !!!
    Croisons les doigts !! À bientôt de te voir
    JLouis dit l Aveyronnais
    Et bonne année a toi et tous les tiens !!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Phiphi.
    Pour mettre la pression à tes concurrents, voici un bon moyen.
    Tu connais la fable de Lafontaine... Essaie de balancer celle là à ceux qui te cotoieront ce soir à l'arrivée :
    "C'est pas l'tout de s'grouiller... Faut prendre un bon départ !
    Comme disait la tortoche au lièvre, l'air pénard.
    J'te joue une tune tout sec que j'te gratte au poteau,
    Malgré mes p'tits panards, et toi tes grands pinceaux !"
    La suite pour demain... Normal... Cool !!!)
    BoB

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Stéphane
    Tout d'abord, je te souhaite une très belle année 2013 pleine de moments de bonheur et de joie.
    merci de nous permette de suivre Philippe au quotidien et de nous faire rêver.
    Amicalement
    Stephan C

    RépondreSupprimer
  7. le livetrack est opérationnel cliquer sur la voiture 389 quand elle est en spéciale
    ça sera plus facile demain sur une grande spéciale
    bonne soirée
    stgo

    RépondreSupprimer
  8. j espère que cette première journée s'est bien déroulée j'attends le bivouac cette nuit pour
    les premières images bon courage - ça va être génial -
    amitiés
    sylviane

    RépondreSupprimer
  9. Du lourd, du lourd mon philippe. Premiere etape qui determine ta position de demain dans l.etape de dune, et en partie celle d apres demain...donc pas le choix. Serre.bien le.harnais et Gazzzzzzzz. C est le moment de voir les aptitudes de cette bestiole. (:-) lionel

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voir le classement 108...Genial pour attaquer la journee de demain. Les dunes seront plus porteuses. (:-) lionel

    RépondreSupprimer
  11. 120 a l instant mais tous va bien a plus lionel je te rassure mais ils ont creuve au depart stgo

    RépondreSupprimer
  12. le classement a ete refait 86eme c est coooool a demain sur le blog
    stgo

    RépondreSupprimer
  13. Yes je viens de revoir le classement dans les 87 ce matin et en plus avec une crevaison au depart.Ouhhhhh ca c est du bon.. Philippe on attend avec impatience tes commemtaires perso pour nous faire vivre de l interieur cette course....surtout avec les.deux jours de dunes qui vous attendent....regale toi (:-) lionel

    RépondreSupprimer
  14. super genial continuez la route est belle
    à demain
    sylviane

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues