Utilisation du Blog:
Pour laisser votre commentaire, en bas de page, cliquez sur "Aucun commentaire" ou sur " X commentaires" sur la page voulue.
Rédigez votre article et cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera mis en ligne sous quelques secondes.
Attention : Bien mettre votre commentaire dans la page du jour

samedi 19 janvier 2013

Samedi 19 janvier


Etape 13 : Vendredi 13.....ème Etape


Les phiphis étaient en forme au départ de cette spéciale après la liaison une petite collation pour attaquer les dernières dunes du Dakar 2013. Seulement quelques bacs à sable mais rien de méchant.

De belles dunes comme on les aime, de quoi prendre du plaisir au volant et revenir de cette course avec des images plein la tête.



Puis soudain le départ de la deuxième spéciale du jour, plus roulante :
PATATRA....
Commentaire pilote à chaud... :

Journée  de merde.
1 ere partie parfaite : 26 eme.
2 eme partie :
1 crevaison, le vérin ne marche pas. Obligé d'avancer jusqu’à des locaux pour un cric...
On repart, on perd la valve, 2 eme pneu explosé.
Obligé d'attendre l'assistance....leur cric flanche mais on réussi à la changer.
On repart, Direction assistée cassée....et le bouquet final, j'ai perdu le carton de pointage dans la bagarre. Pénalité assurée au général !!!!!
La poisse !!!!!
Pgo

Bref cette journée sera marquée d'une pierre noire du désert.... Ils sont ce matin sur la grille de départ et pour le moment aucune pénalité pour l'équipage n'est affichée, donc tout va bien.
Après réparation nos phiphis partent pour la dernière étape du Dakar 2013, souhaitons leur courage pour cette dernière étape afin de voir l'arrivée finale... Bonne chance et cool jusqu'au bout.
Le bivouac les attendaient
Dernière minute pilote à 12 h 30 :
Pas de pénalité car carton retrouvé dans le fond plat.
Aujourd'hui pluie et brouillard....va t'on partir en spéciale ? C'est pas sur...
Au classement général :
52.389FRAGALLOIS PHILIPPEMD RALLYE SPORTBUGGY MD RALLYE - OPTIMUS60:15:1523:30:29
Aujourd'hui :
Etape 14  de LA SERENA à SANTIAGO : 
Spéciale de 128 km en 2 parties puis liaison de 502 km au total : 630 km
Départ ce soir à 15 h 16

Dernière minute

Départ de spéciale sans DA et sans vérin ! Autant dire tout doux !!!


182 commentaires:

  1. Hé bé!
    Journée de galère pour eux!
    On sera plus nombreux pour les encourager!
    Péké doit être mal au fond de ses bois...

    RépondreSupprimer
  2. pour aller au bout aujourd'hui il vaut mieux manger un bout de saucisson du morvan qu une pomme... bon courage les jeunes
    on est la

    RépondreSupprimer
  3. courage les phiphis - dernière ligne à franchir - cool cool - ce soir on risque de veiller en tout cas on les attend et on les applaudira très fort -

    RépondreSupprimer
  4. en avant toute pour la dernière étape mais soyez prudents, on vous veut sur la ligne d'arrivée, peu importe la place,
    attention à vous
    Bisous
    Marraine

    RépondreSupprimer
  5. commentaire pilote :
    Départ de spéciale sans DA et sans vérin ! Autant dire tout doux !!

    RépondreSupprimer
  6. il y a plus personne sur ce blog?

    RépondreSupprimer
  7. si moi mais quid sans verin?
    quelle cohue ce départ
    bon courage on pense à vous en grelotant sous la neige
    bisous
    Marraine

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh ca me rappelle quelques bons souvenirs la perte du carton de pointage .... Je serre les fesses en pensant aux derniers 100km (:-) lionel

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue Lionel ca te rappel des souvenirs

    RépondreSupprimer
  10. 55 au cp 1 il ont la voiture assistance derriere tout va bien

    RépondreSupprimer
  11. OUF! Y'a du monde ici!!!
    En vraie blonde, j'étais repassée sur la page précédente...
    Je voyais bien le compteur tourner, mais pas de message.
    Je pensais que péké matait du fond de son bois ;-)))
    Ah! Je me sens moins eule!
    Je lis vos prauses, et reviens de suite!

    RépondreSupprimer
  12. ca commence a être long pour le cp 2 il aurait du passer il y a 18mn

    RépondreSupprimer
  13. DA et sans verin, çà veu dire quoi?
    D'un autre coté Stéphane, les 50 premiers viennent juste d'être affichés! Le système merdouille encore, il est resté sur 35 pas mal de temps!
    Coucou Lionel!

    RépondreSupprimer
  14. da direction assistée et le verin sert a soulever la voiture en cas de crevaisson

    RépondreSupprimer
  15. OUF!
    Ben oui, les trucs qui ont cassé hier!
    Désolée!

    RépondreSupprimer
  16. maintenant rdv au cp 4 sans chrono et puis 15 km de speciale pour finir

    RépondreSupprimer
  17. Hello le Fan Club, mes enfants viennent de partir, me voici pour la dernière ligne droite... On croise les doigts, ça a l'air pas mal engagé...

    RépondreSupprimer
  18. Stéphane, sais tu à quelle heure ils partent du WP4?

    RépondreSupprimer
  19. non je ne sais pas pour le moment aucun concurrent ne sont passés a mon avis dans 1h30 voir 2h il y a 160 klm entre les deux cp

    RépondreSupprimer
  20. Je me mets dans leur peau au moment où ils vont passer la ligne d'arrivée... ça doit faire des sacrés frissons...

    RépondreSupprimer
  21. Ces 15 derniers km ils sont sélectifs ?

    RépondreSupprimer
  22. Belle performance des buggy MD Rallye sur ce Dakar, bravo en particulier pour l'équipe Thomasse Laroque qui finit dans le top ten. Et puis à l'ensemble du team: une seule voiture éliminée sur les 5, belle marque de fiabilité du matériel et des pilotes.

    RépondreSupprimer
  23. oui avec chrono
    stgo (la montre)

    RépondreSupprimer
  24. Y a personne sur ce Blog... y'avait pas des consignes comme quoi on devait tous être sur le pont pour le bouquet final?

    RépondreSupprimer
  25. tu as raison c est morne plaine quand je pense que je ne suis pas allé au voeux du maire de rocamadour cette après midi ....

    RépondreSupprimer
  26. Si il est pas réélu le maire, avec tous les voeux qu'il souhaite, c'est vraiment un bras cassé.

    RépondreSupprimer
  27. Falbala, Sylviane, Marraine et les autres... Allez...prenez vos postes s'il vous plait... il faut commencer à chauffer la salle !

    RépondreSupprimer
  28. je viens juste d'arriver d'AVIGNON et je me connecte - apparemment tout va bien - je vais regarder les résumés sur internet et suivre la course je mange et je reviens -
    allez vive les phiphis - on y croit fort - haut les coeurs

    RépondreSupprimer
  29. bon 42ème au WP3 c'est bien ça - il faut être patient et essayer d etre avec eux pour l'arrivée
    à tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  30. Mais oui, nous sommes là!
    Mais, pour une fois, on vous laisse la parole...
    J'ai quitté mon poste 20mn pour aller au ravitaillement gastronomique!
    Ils doivent être bloqués au WP4, peut-être pour faire les derniers km groupés?

    RépondreSupprimer
  31. Dis-donc Gipé! Tu veux qu'on chauffe la salle pendant que tu quittes ton poste!
    C'est pas très très gentil çà!

    RépondreSupprimer
  32. Si on ne dit rien ;on est là, nous . on attend GENTIMENT VOTRE RETOUR A 20H30
    .Marraine

    RépondreSupprimer
  33. Mais si c'est gentil, c'était juste pour permettre à Sylviane de manger.
    On a jamais été aussi près du bonheur... 15 petits kilomètres...

    RépondreSupprimer
  34. Ca y est... IL sont 4 à être partis du WP 4. Je te racontes pas dans quel état ils doivent être nos Fennecs...

    RépondreSupprimer
  35. Marraine, ce soir, c'est la fiesta!!! Dommage qu'on ne soit pas tous ensemble !

    RépondreSupprimer
  36. bon je reviens je suis en même temps le rugby car vous ne le savez pas mais je supporte l'équipe ASM de CLERMONT eh oui originaire d'AUVERGNE ma belle région -
    ils vont être contents les phiphi d'arriver - ils auront bien mérité une ovation -

    RépondreSupprimer
  37. Sylviane, là tu risque le conseil de discipline ! C'est les phiphi ou Clermont ! Il faut choisir ! je sais bien que les rugbymen sont de beaux étalons, mais enfin quand même ! ce sont nos Phiphi qui arrivent !

    RépondreSupprimer
  38. ok ok d'abord les phiphi c'est sûr - c'est plus dur et plus classe mais bon mon AUVERGNE me réclame aussi et c'est vrai que les rugbymen c' est pas mal quand même ! moins classe et moins élégant que philippe je l'avoue mais bon des auvergnats quoi ? on ne peut renier sa région
    bon ils sont ou ? je vais voir à plus

    RépondreSupprimer
  39. Le Péké en revanche, il va prendre lourd... c'est pas pour une soirée qu'il va nous recevoir... on va bivouaquer au moins 6 mois chez lui...
    D'ailleurs il faudrait pet-être lui envoyer une lettre recommandé avec AR pour l'informer de la décision du conseil de discipline, car pour l'instant on n'a pas de retour... c'est plutôt le genre sourde oreille

    RépondreSupprimer
  40. bon j ai mis du bois dans le feu , j ai mangé un bon morceau et je m'occupe maintenant des phiphis le champ est au frais la neige tombera pour leur arrivée donc tout va bien

    RépondreSupprimer
  41. au faite bientôt 7000 connexions qui gagnera ce soir?

    RépondreSupprimer
  42. T'inquiète Gipé, il nous surveille!!!...

    RépondreSupprimer
  43. Itou dans le 28... la neige qui tombe... du bois dans la cheminée... le champ est déjà bu...

    RépondreSupprimer
  44. les rugbymen ont battu les gallois 29 - 0 - mais le super gallois va finir lui en beauté
    je serai 2 fois contente - génial - à tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  45. C'est moi, comme d'hab qui vais gagner la 7000ème connexion...... le vrai problème c'est de savoir à qui j'offrirai mon lot...

    RépondreSupprimer
  46. et bm elle ou et maraine elle est ou

    RépondreSupprimer
  47. j'aimerais bien avoir un peu de neige ici ça me rappellerait l'auvergne !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien avoir la mer et le soleil ici... ca me rappellerait la belle bleue...

      Supprimer
  48. sylviane au faite il te manque ta photo attention elle doit être en ligne avant l arrivée sinon il y aura un gage....

    RépondreSupprimer
  49. Bon Sylviane, maintenant t'arrête avec le rugby, sinon je te dénonce à STGO
    ps: comme cadeau de Noël je viens d'avoir une place pour aller voir France-Galles au stade de France en février... que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  50. bon on fait quoi pour avoir le lot de gipé on lance un concours, un défi ....

    RépondreSupprimer
  51. Si t'arrête de regarder le rugby t'as tes chances ma belle...

    RépondreSupprimer
  52. ah oui moi aussi je veux bien aller voir FRANCE GALLES
    pour la photo je ne sais pas comment on fait , je suis un peu nulle je pense

    RépondreSupprimer
  53. Le problème c'est pas de pas savoir ou d'être nulle... c'est de mettre ta photo... sinon pas de lot de Gipé...

    RépondreSupprimer
  54. Marraine elle est en poste chez elle à Lyon, pour B M je ne sais pas,
    C'est dure l'attente
    heureusement j'ai vos petits mots à lire

    RépondreSupprimer
  55. San vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas BMO me semblerait plus dans la ligne de vos sigle respectifs...
    Madame Mère, vous aller être fière de votre fils ce soir... a très juste titre...

    RépondreSupprimer
  56. ... BMO= BM? ce devrait être BMGO!

    RépondreSupprimer
  57. Y'a un passage hyper délicat pour qu'ils les fassent partir au compte-goutte au WP4???
    Gipé, t'as raté le 6000...

    RépondreSupprimer
  58. Bon quelqu'un peut m'aider ? falbala comment on met une photo ? gipé n'arrête pas de se moquer
    plutôt que de m'aider ?

    RépondreSupprimer
  59. Vous avez raison chère Falbala... BMGO serait plus de mise...
    26 voitures parties du WP4
    14 arrivées...
    Attention ça va aller très vite pour nous maintenant...
    on envoye... on envoye... de l'énergie, de la force, de l'amour... on leur envoye, tous ensemble pour les 15 derniers km

    RépondreSupprimer
  60. Génial, comme çà le gagnant pourra m'offrir son lot...
    Sylviane, tu peux arrêter de ramer, je n'ai plus de moyen de pression sur toi... je n'ai pas gagné le lot des 6000...

    RépondreSupprimer
  61. pour ceux que ca ferait rêver la voiture dans les dunes info importante décidée ce jour ...
    Raid 4x4 au Maroc dans les dunes pour le moi de septembre organisé par stgo et voilou

    RépondreSupprimer
  62. Sylviane, demain je te promets je te montre, mais pas ce soir car j'ai un pote qui va passer la ligne d'arrivée du Dakar, alors j'ai pas trop la tête autre chose.

    RépondreSupprimer
  63. ouf sauvée - allez concentrons nous pour les derniers kilometres - soyons un peu sérieux
    merci quand même stgo le seul à me répondre quand même un vrai responsable au moins !!!il qui prend soin de ses "brebis égarées"

    RépondreSupprimer
  64. Sans être B M, nous serons toutes fières de Philippe ce soir et j'ai pas fini de raconter toute cette aventure à mes copines
    Marraine

    RépondreSupprimer
  65. N'empêche qu'on voit toujours pas ta photo...
    Comment veux-tu qu'on rêve ?

    RépondreSupprimer
  66. on rêve mieux quand on voit pas c'est ça le vrai rêve
    bon on attend l'arrivée ou quoi ? moi je rêve d etre la-bas et de les féliciter mais on partagera tous l'arrivée chacun dans son coin quand même

    RépondreSupprimer
  67. Ça va nous faire drôle demain de ne pas avoir d'étape à suivre... Comme un vide... En revanche on v pouvoir rattraper le retard pris au boulot...

    RépondreSupprimer
  68. Oh la vieille excuse pourrie pour pas mettre sa photo...
    Au fait, STGO, tu ne nous as pas dit quand arrivait leur avion...

    RépondreSupprimer
  69. demain il y aura un edito et mardi aussi car c est grasse a toi jipe qu il y en aura un on compte sur toi

    RépondreSupprimer
  70. Au fait, qu'est ce qu'il fait Péké ce soir à part de nous surveiller ?

    RépondreSupprimer
  71. Justement tout est permis......................pas de déception possible;
    Marraine

    RépondreSupprimer
  72. Merci STGO... Vous avez réfléchi à l'après-Dakar ?
    si je peux aller à l'aéroport ce sera avec plaisir, tout dépendra de mes rendez vous pour les voeux du maire.

    RépondreSupprimer
  73. On a pas de message de Sylviane, on lui a peut être trop mis la pression pour la photo... elle doit être en train de galérer...

    RépondreSupprimer
  74. non elle galère pas elle boit un petit café et cherche tjrs comment on met une photo
    et elle attend l'arrivée avec impatience mais c'est vrai que ça va faire bizarre demain ...

    RépondreSupprimer
  75. 83 commentaires sur le blog aujourd'hui! Ce soir on va faire exploser les compteurs ... on va s'en faire 200
    les anonymes qui lisent sans écrire, c'est votre dernière chance aujourd'hui pour nous faire un coucou...

    RépondreSupprimer
  76. Sylviane, l'image n'est pas grave, elle n'a aucune importance, c'est un truc de mec!
    Nos Phinecs doivent prendre une petite colation, se mettre bien en forme pour cette dernière spéciale!
    Marainne, tu as mis une petite bougie pour la direction assistée et ue autre pour le verrin?
    Aller, on souffle, on souffle, enfin à côté des bougies SVP!

    RépondreSupprimer
  77. Cà serait cool qu'ils nous fasse juste un dernier petit tonneau en passant la ligne d'arrivée !

    RépondreSupprimer
  78. Dis Gipé, tu lui a fait quoi à Antoine, on ne l'a vu qu'une fois.. C'est pas grave s'il n'a pas de photo...

    RépondreSupprimer
  79. Je pense que ce serait peut-être sympa comme on est tous là ce soir d'envoyer un petit message au maire pour lui présenter nos voeux... non ?

    RépondreSupprimer
  80. Attention, ils sont entrain de prendre le départ, on ressouffle... à coté des bougies...

    RépondreSupprimer
  81. Je l'adore Antoine, mais je me demande si ce n'est pas mieux pour marraine et BM qu'il ne soit pas venu, car si moi je me lâche, lui, Il envoye du très lourd... pas toujours pour toutes les oreilles... d'un autre côté il a un réel talent littéraire tant au niveau de la créativité du vocabulaire que de l'imagination, et là certes nous avons perdu un bon élément. Mais il a 28 ans, est majeur et a certainement ses raisons.

    RépondreSupprimer
  82. monsieur le maire nous sommes vos dévoués serviteurs et sommes très honorés de votre présence sur le blog ce soir, nos bougies soufferont désormais sur votre commune afin de laisser toujours en éveil les âmes de votre ville et assurer ainsi la protection de son maire exceptionnel !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  83. bien sure la bougie est allumée quand au tonneau c'est cool ou con?
    Marraine

    RépondreSupprimer
  84. C'est cool, mais seulement sur la ligne d'arrivée, mais parfaitement maitrisé et sans la moindre égratignure pour nos preux chevaliers...

    RépondreSupprimer
  85. jipe pour lundi je t envoi un email demain

    RépondreSupprimer
  86. Péké... bientôt Les Phiphi vont rentrer et alors là ce sera fini pour nous, les filles n'auront plus d'yeux que pour eux...

    RépondreSupprimer
  87. je pense qu'ils ne vont pas tarder préparons nous je reviens

    RépondreSupprimer
  88. en faite il va partir en 57 et non 42

    RépondreSupprimer
  89. Mais comment tu sais tout çà STGO ?

    RépondreSupprimer
  90. Le maire viens de m'appeler il veux que je vienne tout de suite, il veut me présenter ses voeux !

    RépondreSupprimer
  91. Cette fois je l'ai envoyé se faire voir chez les hellènes...

    RépondreSupprimer
  92. Attention, je vous surveille
    Péké

    RépondreSupprimer
  93. Marraine, pourquoi tu viens pas avec nous ?

    RépondreSupprimer
  94. il sont parti pour les 15 derniers

    RépondreSupprimer
  95. Poisson d'avril, en avance ok, mis vous vous êtes faits avoir...

    RépondreSupprimer
  96. c'est le maire deKERGU'HELLLENE non !!!

    RépondreSupprimer
  97. Attention, je vous surveille
    Antoine

    RépondreSupprimer
  98. Ça chauffe...ça chauffe les amis... Alors 51 au général ?
    C'est pas mal 51 ... c'est un bon numéro pour l'apéro...

    RépondreSupprimer
  99. C'est pas mal l'anonyme, on pourrait presque croire que c'est Antoine, mais Antoine il a un compte Google...

    RépondreSupprimer
  100. 50 ce sera mieux phifti phifti -

    RépondreSupprimer
  101. Pourtant, Sylviane, dans ton coin le pastis 51 on aime bien non ?
    bon allez... on coupe la poire en deux 50,5

    RépondreSupprimer
  102. En réalité je me demande si c'était pas Antoine...

    RépondreSupprimer
  103. ah oui ici ils aiment ça d'ailleurs on se demande comment marseille est devenue la capitale de la culture j'aurais plus penchée pour la "biture" comme ils disent ici mais bon ça va relever le niveau de la région

    RépondreSupprimer
  104. Waouh... cà va vite... partis 42ème et 41 sont arrivés... c'est plus qu'une question de seconde...

    RépondreSupprimer
  105. On est avec eux! on souffle on souffle!

    RépondreSupprimer
  106. on vit les derniers instants - courage les phiphis on est tous là ce soir

    RépondreSupprimer
  107. YES! ils sont arrivés!!!
    Sans DA, sans verrin, mais avec PANACHE!
    36ème!!!!!

    RépondreSupprimer
  108. SUPER ARRIVES 36 EME TROP COOL BRAVO LES PHIPHI JE SUIS TROP CONTENTE POUR VOUS
    BISES A TOUS TROP SYMPA CES RV

    RépondreSupprimer
  109. Chapagne!
    Marseillaise!!
    Emotion!
    Champs Elysée!!
    Elysée !
    Fouquets!
    Bonheur !
    Folie!
    Magie !
    Bravo ! Bravo ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  110. GIPE les filles ont d'autres critéres de choix que les explois sportifs?
    Le charme c'est bien mieux
    Marraine

    RépondreSupprimer
  111. Je te vois dancer d'ici Marraine!!!
    Et BM, elle nous entend?

    RépondreSupprimer
  112. Vous êtes incroyables les Phiphi... est-ce-que vous pouvez seulement imaginer comme on est fiers de vous ?

    RépondreSupprimer
  113. BM prévenue par SMS!
    Bon, je vous l'avoue, le faux Péké et le faux Antoine...c'était moi...

    RépondreSupprimer
  114. bravo et que de mérite trés heureuses pour vous

    Bisous
    Marraine

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour, c’est PGO qui vous écrit…
    Tout ce qui s’est passé depuis 15 jours n’est qu’un immense canular monté par Stéphane, Péké et moi.
    Gipé n’existe pas, c’est un nom d’emprunt que j’ai pris pour mieux vous rouler dans la farine…
    En réalité je suis avec mon pseudo copilote depuis jours dans un 5 étoiles des Seychelles. Le pied ! Merci à Stéphane qui tous les jours vous a mené en bateau sur ce faux blog. Ça n’a pas toujours été facile de falsifier les vrais informations…
    Vous avez vraiment cru qu’on aurait été capables de finir à cette place ?
    Désolé Falbala, Sylviane et Marraine, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop…
    L’important c’est que vous ayez rêvé, non ?

    RépondreSupprimer
  116. MERCI à tous de ces moments sympa vraiment sympa
    nous sommes tous heureux aujourd'hui qu'ils aient fini cette course avec panache comme dit falbala voilà c'était une belle histoire je trouve -

    RépondreSupprimer
  117. Falbala... Bravo... tu m'as eu avec tes trois zobs !

    RépondreSupprimer
  118. gipé vraiment trop drôle vive les seychelles on part tous la bas c'est ça fêter ça

    RépondreSupprimer
  119. commentaire pilote :
    c en est termine des spéciales....plus que la liaison c est tout bon ....pgo

    RépondreSupprimer
  120. Gipé j'sais pas trop qui sait... on m'a juste dis que c'était un gros blaireau...
    Philou

    RépondreSupprimer
  121. Sur mon ordi ils sont 47èmes au général. Tu confirmes STGO ?

    RépondreSupprimer
  122. bon la réalité me rappelle - je vais faire un peu de repassage pour valise de ma fille demain -
    c'est moins drôle mais je suis motivée avec cette arrivée sans nuage - je vous dis à bientôt je viendrai refaire un tour sur le blog vers minuit pour avoir d'autres nouvelles
    on se verra peut être un jour qui sait ? bonne nuit à tous et merci de ces bons moments
    et VIVE LES PHIPHIS et le DAKAR une belle aventure d'hommes et de FEMMES !!!!!BISES A TOUTES ET TOUS

    RépondreSupprimer
  123. 148 commentaires! On est vraiment des pro!
    Heu! pardon Marraine ;-)))

    RépondreSupprimer
  124. c etait un sms de pgo pour le moment 39eme de l etape et 47 general mais tout le monde n est pas arrives

    RépondreSupprimer
  125. On a fixé la barre à 200 Falbala... Sylviane est partie repasser sa combinaison de copilote, tu vas voir qu'on va être obligé de se les faire tous les deux les 52 qui manquent !

    RépondreSupprimer
  126. tiens en voilà un petit ça fera plus que 51 dans une heure j'en rajouterai je suis solidaire non ?

    RépondreSupprimer
  127. Bon repassage Sylviane... ces quelques jours de bonheurs partagés furent on ne peut plus agréable!

    RépondreSupprimer
  128. Sulviane, t'es au tacquet... fais quand même attention a pas faire brûler ton linge!

    RépondreSupprimer
  129. 80 voitures arrivées... 50ème au général? ce serait vraiment Top !

    RépondreSupprimer
  130. Je viens d'avoir un appel de BM.
    On va tous pouvoir dormir sur nos deux oreilles!!!
    les Phinecs aussi, même s'ils ressentiront encore les secousses durant plusieurs nuits!

    RépondreSupprimer
  131. Y faut peut-être les coacher nos Fennecs... tu vas voir qu'ils auront tellement pris l'habitude que demain à peine réveillés ils vont sauter encore tout endormi dans leur Buggy et faire 500 km dans les dunes...

    RépondreSupprimer
  132. Bon Falbala, comme Sylviane reviens vers minuit, on peut lui laisser faire les 40 messages qui manquent. Elle peu le faire, je la connais bien. Elle a largement le niveau.
    Je vais aller voir le maire qui n'est pas content, mais pas du tout content que je n'ai pas écouté ses voeux ce soir.
    Si des festivités sont organisées pour nos Fennecs je peux me déplacer...
    Je vous embrasse tous et toutes...

    RépondreSupprimer
  133. Stephane merci pour tout le travail que tu as fourni pour nous informez sans arret et je n'oublie pas Babette qui a aussi fait tourné la machine
    Ils sont arrivés et c'est le principale

    pour la farce de Gipé, pitié pour la pauvre cardiaque queje suis

    Bonne nuit à tous et pourquoi une autre aventure à suivre ensemble c'était sympa
    bisous
    un spé à Falbala

    RépondreSupprimer
  134. Bravo mon fils/
    Peux tu imaginer ma joie à la fin de ce Dakar.
    Suis très fiere et trés heureuse pour vous et merci à tous les amis qui nous ont fait vivre toutes ces soirées folles
    baiser
    B M

    RépondreSupprimer
  135. Cette pièce était écrite par la compagnie GO, les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell...
    Un super bisou à tout le monde, même à ceux qui sont restés dans l'ombre et qui ont du tout de même se bidonner!

    RépondreSupprimer
  136. pour info il 24 heure d ecart avec peter c est peu pour des amateurs vraiment génial

    RépondreSupprimer
  137. Péké, t'es OK, tu nous prépares un WE de folie, avec tes victuailles du fond des bois, chacun amène les spécialités de chez lui, et on aidera notre PhiPhi à se remettre de toutes ces émotions!
    Bonne nuit, courage Sylviane pour ton sport de glisse nocturne, et à demain!

    RépondreSupprimer
  138. ***************************************************************************************************************************************************************************BRAVO*****************************************GENIAL*******************************************************************************************************ENORME********************************************RESPECT*******************************************************************************LEGENDE*******************************************************************************************************PAS UN TRUC DE TAFIOLETTE CA ************************************************* ;-) lionel

    RépondreSupprimer
  139. il n y a plus que 6 concurrents en route et il sont 50eme du général denfert

    RépondreSupprimer
  140. Il manque un motard, c'est dommage çà!
    Au fait, ne pas oublier de regarder Oscar demain matin sur TF1 vers 10h.... Sa tête devrait vous rappeler quelqu'un...

    RépondreSupprimer
  141. voilà mission accomplie falbala super "sport de glisse nocturne" ça c'est une bonne trouvaille on ne doit pas s'ennuyer avec toi, si tu le permets je vais m'en resservir - ouf moins dur qu'une étape du dakar mais j'avoue que j'ai galéré mais c'est fait
    50ème c'est super c'était le but - on leur dit encore BRAVO - bon gipe dis moi si je dois tenir encore
    la baraque et combien veux tu de messages après ce "sport de glisse " je suis en forme prête pour un nouveau DAKAR

    allez bonne nuit à toutes et tous heureuse d'avoir croisé votre route à bientôt peut être

    RépondreSupprimer
  142. Médaille d'Or Sylviane!
    Je crois qu'on va s'arrêter à 170, c'est aussi le record!!!
    Douce nuit ;-)))

    RépondreSupprimer
  143. Impossible de suivre en direct, invitation oblige...
    Mais ce matin au réveil, les bonnes nouvelles !
    Je n'ai pas encore regardé le classement du jour, ni le général, mais vos échos "en live" laissent espérer que nos souhaits d'hier aient été comblés. 50e, ce serait formidable... J'y vais.
    En tous cas, un grand bravo aux Phiphis qui ont tenu bon face aux pros.
    Sûr, il faudra compter avec eux pour la prochaine.
    BoB.

    RépondreSupprimer
  144. Retour à la réalité.
    Le meilleur classement d'étape : 39e.
    Et 51e au général... Le top 50 n'est manqué que d'1.
    BRAVO, BRAVO,BRAVO !!!
    BoB.

    RépondreSupprimer
  145. Bonjour tout le monde!!!
    Alors tout le monde a bien dormi?
    On attend avec impatience le topo de STGO!
    Au plaisir de continuer à vous lire, et surtout notre star PGO!!!

    RépondreSupprimer
  146. Bonjour le Fan Club...
    Allez Debout Falbala... on va peut-être y arriver à 200 !
    J'ai l'impression que tout le monde a la gueule de bois après cette soirée de folie...

    RépondreSupprimer
  147. Oups... pardon Falbala... j'ai écris mon message à 10heures avant le petit déjeuner, et je l'ai envoyé après, du coup j'ai pas vu que tu étais déjà debout...
    ce matin c'est moi qui pelle la neige dans mon jardin... ça tombe en continu.

    RépondreSupprimer
  148. coucou tout le monde - bien dormis ? moi j'ai vu 51ème super -
    courage à tous ceux qui ont la neige ici il pleut vraiment violemment -
    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  149. ça s'est bien passé ton sport de glisse? pas de dégâts collatéraux ?

    RépondreSupprimer
  150. Bonjour!
    Incroyable, vous peletez, et nous dans le Morvan, entre 500 et 900m d'altitude, on est dans le nuage, il pleut et la neige est partie!
    C'est vrai, le changement, c'est maintenant ;-)))
    Péké a dû se faire un igloo!
    Stéphane, tu as les résultats de sa chasse d'hier?

    RépondreSupprimer
  151. Ok, je passe sur la page du jour, désolée >Gipé, on n'aura pas réussi à passer les ...

    RépondreSupprimer
  152. tout s'est bien passé fini un peu tard le sport de glisse mais pas de blessés juste une surchauffe de la vapeur - je vois que tout le monde fait la sieste alors profitez et soyez heureux
    à bientôt -

    RépondreSupprimer
  153. Un grand bravo de la Sologne enneigée à nos deux valeureux pilotes.
    Chapeau !
    Patrice

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues