Utilisation du Blog:
Pour laisser votre commentaire, en bas de page, cliquez sur "Aucun commentaire" ou sur " X commentaires" sur la page voulue.
Rédigez votre article et cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera mis en ligne sous quelques secondes.
Attention : Bien mettre votre commentaire dans la page du jour

samedi 6 avril 2013

J+1 LA TOTALE

Merci à tous les participants du débriefing Dakar.
En récompense la vidéo complète de l'équipage 389
"LES PHIPHIS"

Encore merci de votre soutien et rdv à la prochaine édition....
L'aventure continue...

39 commentaires:

  1. C'est fort Stéphane!!!
    Un petit coucou à tous les anonymes qui ont pu lire tous nos délires et qui étaient à la soirée de nos Philous!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Stéphane pour ce joli reportage. Je croyais que tu devais te reposer!!! avec les envois de mail, je vois que faire la fête vous réussi fort bien.
    Merci et bisous à tous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. merci philippe pour la vidéo et pour cette soirée
    et merci à tout le staff qui t'entoure et ta charmante maman

    gipé et falbala très heureuse de vous avoir rencontrés j'espère que tout s'est bien passé à DIJON et que FALBALA tu es bien rentrée
    stéphane et son épouse adorables enfin une belle soirée quoi
    et puis c'est vrai un petit signe à tous ceux ou celles qui nous ont lu et qui ont vraiment dû se demander si on était "normaux"
    vivement le dakar 2015 on va se motiver
    belle journée à tous
    gros bisous marraine on a pensé à toi très fort

    RépondreSupprimer
  4. plus de nouvelles ! bonne journée à tous le printemps est arrivé profitez bien

    RépondreSupprimer
  5. bon je crois que je suis définitivement seule sur le blog - bon week end à tout le monde

    RépondreSupprimer
  6. Mais non Vesta... tu n'es pas toute seule. Merci à Philippe pour sa réception très sympa du 5 avril, ainsi que pour la mise en ligne de la vidéo. Ce fut un grand bonheur de retrouver le Fan club presque au complet. Bonheur aussi d'avoir eu Marraine au téléphone.
    Passez un bon week-end
    Gipé

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les Chevaliers!
    Nous sommes là!
    Babette et STGO ont les doigts de pieds en éventail, avec un petit coup de soleil!
    On pourra faire bronzette demain même dans le nord! Chouette!
    Bon dimanche à toutes et tous


    RépondreSupprimer
  8. Attention, STGO nous surveille!!!...
    cf vos mails!
    On va devoir parler en codé, juste pour le laisser respirer tranquillement le vent du large, et ne pas perturber sa sieste...

    RépondreSupprimer
  9. ah ça fait du bien d'avoir des nouvelles - les doigts de pied sont bien en éventail ils vont bien se reposer je pense - hier j'ai fait l'avignonnaise la course au profit de la ligue pour le cancer du sein (enfin c'était une marche rapide de 6 kms alors pas trop difficile voire facile) mais ça permet de rester en forme
    bonne semaine à tout le monde avec le printemps retrouvé c'est bon pour le moral

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de vous savoir tous en bonne santé. Je ne suis pas encore remise de ne pas vous avoir été avec vous
    Bisous
    Marraine

    RépondreSupprimer
  11. coucou marraine
    nous aussi on aurait aimé te voir- j'espère que tu vas bien et que bientôt on se verra à LYON
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Marraine, on va se faire un petit tour sur Lyon, Péké doit nous organiser çà! Il ne s'en rappelle plus, mais on va le relancer, pas de soucis!
    Petite pensée pour nos vacanciers qui doivent être sur le chemin du retour, tous bronzés et reposés!
    Les feuilles commencent à pointer leur nez, mais le refroidissement de ce jour risque de ralentir cet élan qui nous fait du bien!
    Trop tôt Marraine pour lanter les treufs, terre trop froide ;-)))
    On a plein de galettes à partager, et bientôt 12000 connexions...

    RépondreSupprimer
  13. merci falbala de ce petit signe printannier, d'accord pour une "virée" sur LYON et faire la fête avec marraine et puis on verra Péké !! ici tout va bien soleil radieux profitons profitons .... AURORE en vacances samedi on ira peut être faire un petit tour en ITALIE la semaine d'après - bises à tout le monde

    RépondreSupprimer
  14. bon alors vous avez vu j ai ramené le beau temps dans mes valises
    et je vous en laisses un peu....

    merci qui !!!!

    a plus
    stgo

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien gentil chevallier STGO!
    Courage pour la rerpise!
    Bises à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup on connaissait ton grand coeur on n'est pas déçues - j'espère que ton épouse et toi vous avez bien profité courage pour la reprise mais c'est bien aussi de rentrer chez soi pas vrai !
    bises à tout le monde et bon week end gipé a t il disparu ?

    RépondreSupprimer
  17. ..Le but des vacances c'est d'être content de rentrer chez soi...
    Bon week-en à tout le monde!
    Faut bien surveiller les 12000 connexions...

    RépondreSupprimer
  18. Quelle soirée .Vive Saint Etienne.Bon dimanche à tous
    Bisous à la fine équipe
    Marraine

    RépondreSupprimer
  19. un petit coucou pour tout le monde - il fait beau j'espère que tout le monde a le moral au beau fixe bonne semaine

    RépondreSupprimer
  20. un petit coucou aussi à tous et pour réveiller tout le monde ou vous amuser un envoie de Philippe ce matin. Bisous
    Marraine

    >

    Quand elles font l'amour :



    La prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?"

    La maîtresse regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il revenir ?"

    L'épouse regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il le repeindre ?"



    RépondreSupprimer
  21. trop bien marraine - oui tu as raison il n'y a plus grand monde sur le blog dommage
    bises à tout le monde et n'oubliez pas de soutenir clermont demain je compte sur vous
    il pleut en Avignon mais on garde le moral - vers les beaux jours si vous descendez vers le sud
    n'hésitez pas à faire une halte à la maison vous serez les bienvenus

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir!
    Je vois que mon message précédent n'a pas été validé!
    J'ai du modifier quelque chose dans Google, j'ai perdu ma perruque blonde!
    En tout cas, j'encourageais Clermont, et bien maintenant, je crois que Vesta a repris ses esprits!
    Çà devait être bien mouvementé, et arrosé!
    Petite neige ne soirée hier, celle du Coucou biensur!
    La sève est dans les startings blocs, on n'attend plus que le soleil!
    Bonne nuit tout le monde... je remets une buche!
    Falbala

    RépondreSupprimer
  23. Bon 1er Mai à tous et plein de muguet il est bien beau dans mon jardin et il y en a pour vous.
    Bisous et les buches sont les bien venues, il fait un froid de canard

    Marraine

    RépondreSupprimer
  24. Tu as de la chance d 'en avoir dans le jardin chez nous on ne vois que le début c est pas grave on l aura pour la fête des mères
    j espère que tout le monde va bien pour moi tout est OK bientôt l Espagne avant le rush de cette été
    bises a tous
    stgo

    RépondreSupprimer
  25. bises à tous - oui je suis bien remise falbala merci de tes encouragements -
    passez tous une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à tous , je vous signale qu'aujourd'hui c'est la saint Philippe.J' ai mes petits enfants et rude journée en perspective............Et en plus il pleut.
    Bon W E
    Marraine

    RépondreSupprimer
  27. bonne fête aux philippe - bon courage marraine à très bientôt à lYON je te tiens au courant
    bises à tout le monde

    RépondreSupprimer
  28. Dans la piscine

    Dans une grand piscine publique, le maître-nageur s’approche d’un baigneur et lui dit :

    - Monsieur, je vous prie d’aller vous rhabiller et de ne plus jamais mettre les pieds ici !

    - Et pourquoi donc ?

    - Parce que vous avez fait pipi dans la piscine. Je vous ai vu…

    - Et alors ? dis l’autre. Vous savez très bien que tout le monde le fait. Je ne suis pas le seul…

    - Du haut du plongeoir, si.

    un petit mot de Philippe hier...................
    Bisous et bon dimanche
    Marraine



    RépondreSupprimer
  29. merci marraine toujours fidèle au poste - j'espère que tout le monde a le moral avec le soleil au rendez-vous
    prenez soin de vous
    bises à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  30. Un petit bonjour de l' Espagne avec phalbala grand soleil mais fin du périple jeudi midi bises à tous
    Stgo

    RépondreSupprimer
  31. Un petit bonjour de Dieppe avec Clo. Grand soleil mais fin du périple mercredi midi. bises à tous.

    RépondreSupprimer
  32. Coucou les Ptits Loups!!!
    Mais non je ne vous oublie pas !!!
    Je trinque pour vous... à la Sangria...
    Cherchez l'erreur!
    Ce n'est pas un problème de maths, mais c'est pas mal tout de même...
    J'ai hâte de lire vos réactions...
    Gros bisous ibériques
    Falbala (qui a toujours perdu sa jolie cheuveulure blonde...)

    RépondreSupprimer
  33. bonnes vacances à tous doucement la sangria quand même -
    gipé on t'a retrouvé j'allais presque ressortir le matériel mais c'était trop loin DIEPPE
    bises à tout le monde

    RépondreSupprimer
  34. Bah! Je vois que STGO a laché le morceau...
    Bonne petite soirée, il est tamps d'aller voir Morphée!
    On vous envoie du soleil!
    Retour demain ;-((
    Falbala

    RépondreSupprimer
  35. qu' est ce qui fait froid en France a gla gla. je reparts très vite chercher la chaleur !!!!
    bises a tous
    stgo

    RépondreSupprimer
  36. Apres une semaine bien chargée, bises à tous et je suis contente de vous savoir fidèles au poste
    Marraine

    RépondreSupprimer
  37. La semaine commence fort avec Philippe

    Mariage intellectuel

    Connaissez-vous la différence entre un intellectuel hétéro et un intellectuel homo ?

    - l’intellectuel hétéro vit avec Larousse

    - l’intellectuel homo vit avec le petit Robert
    Bisous
    Marraine


    RépondreSupprimer
  38. bonne blague marraine je vais bientôt venir à LYON
    bises à tout le monde

    RépondreSupprimer
  39. Auto Enginuity is also accessible in other languages, such as German, Spanish and Japanese.
    Identify the diagnostic data connection relationship in your auto.



    Here is my webpage - obd 2007

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues